27 juin 2007

RRR bis: succès!

Le Club des Six. Celle de droite semble d'une autre espèce, je pense que c'est le chef.

***************

Je pars ce soir pour la Californie et je laisse le piège en place.

6 commentaires:

Le Redneck a dit...

Batard sont donc bien grosse par chez vous?

Nous on a seulement à se soucier des termiites.

Une Marie a dit...

ARKKKKKKK! C'est complètement dégueu...je sais même pas comment tu fais pour continuer à dormir encore. Moi j'aurais peur qu'il me mange le bout des orteils...huuuu.

Unknown a dit...

Redneck: j'espère que t'avais pas un gros set de chambre en bois massif et un piano antique... puf! Disparus.

Marie: ce n'est pas pour mes orteils que je m'inquiète...

Megane a dit...

Je vois que toi aussi tu te recycles: après les chiens, les cafards! lol

Megane a dit...

Je doute que ça puisse te consoler mais moi je suis attaquée par des vagues de fourmis (intérieures)

Evil by evil

Unknown a dit...

Mégane: c'est vrai que je devrais varier un peu mais à chaque fois que j'ai un nouveau sujet en tête, un chien ou un cafard vient me le voler...