20 novembre 2006

M'en voudriez-vous?

Je sais que j'ai dit que j'arrêtais Q->LV...

C'est difficile...

Il me prend des fois l'envie de revenir faire un tour et de publier un billet, juste parce qu'il me vient une idée folle...

M'en voudriez-vous si je le faisais, une fois de temps en temps?

Est-ce que vous me traiteriez de lâcheux d'avoir lâché mon intention de lâcher?

10 commentaires:

Unknown a dit...

Ah non, pas du tout, même que ça me ferait grandement plaisir... ;)

Doparano a dit...

Je n'attends que ça , d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je repasse ici inlassablement tous les jours.

Anonyme a dit...

Comme j'ai bien fait de ne pas enlever ton feed de mon agrégateur!

Au plaisir :)

Anonyme a dit...

Bien sûr que non! :)

Eh puis, leburt m'a enlevé les mots de la bouche dans son commentaire, alors, relis-le et tu auras ma pensée :)

Au plaisir de te relire souvent!

Num a dit...

Lâcheux !!!! Hahahahah !!

Anonyme a dit...

Pas pour faire mon baveux mais... j'en étais sûr! (et j'en suis bien content, c'est sûr)

Haska a dit...

Cool non contente de savoir que tu vas revenir de temps et temps!!!
Je pense pense comme leburt et Doparano!!!!

Unknown a dit...

@leburt: ;)
@do: wow, sérieusement, je pensais que tout le monde aurait déserté après 4-5 jours d'absence.
@marc-o: cool, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui utilise RSS, j'ai toujours cru que ça existait juste pour regarder :)
@cassiopée: souvent je ne sais pas, ça va dépendre de mes humeurs j'imagine... héhé, je me fais rire, comme si un gars avait des humeurs...
@num: ah man, là je me sens presque obligé de lâcher le fait que j'ai lâché mon lâchement.
@hugo: comment t'as su? aurais-tu toi aussi essayé d'abandonner et tu es retombé dans ton vice?
@haska: moi aussi je pense comme leburt!

Anonyme a dit...

Plugguée, fidèle au poste... ce serait bien moins morose pour ce qu'il y a à côté de ton nom dans mon fil rss, si de temps en temps, y'avait un nouveau billet.
Toute heureuse de t'y revoir.
:-)

Num a dit...

Fais attention à ce que tu lâches, quand même !!!!