09 octobre 2006

Invitation

Voilà, le premier épisode est terminé, en trois parties parce qu'il y en avait tellement à dire. Les deux autres seront probablement moins longs, mais je ne fais pas de promesse... :)

Merci à Patrick Lagacé pour la belle publicité. À tous ceux qui arrivent de son site, bienvenue sur Québec -> Las Vegas. Petite précision pour vous: l'accident a eu lieu il y a 10 ans et Nancy ne travaillait pas pour le Cirque du Soleil à l'époque. Ce qui m'a poussé à écrire cette histoire est la conclusion à laquelle elle est arrivée à force de courage et de détermination: l'atteinte de son rêve de travailler pour le Cirque, malgré son cou brisé. C'est une histoire inspirante et je voulais que toute la province puisse la lire. Si vous vous en sentez l'envie, faites-la suivre à vos amis avec le message suivant: n'abandonnez jamais la poursuite de vos rêves.

La suite bientôt...

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci pour la belle histoire inspirante!
J'ai lu tout le blogue (pas trop bon pour ma productivité doctorale!) votre réussite en tant que couple m'inspire aussi - de notre côté c'est relation longue-distance, carrières et pays à concilier.. ça fait du bien de voir que pour vous deux, ç'a fonctionné - il y a de l'espoir!

Anonyme a dit...

superbe histoire,
ca fait reflechir et relativise nos petits bobos

Unknown a dit...

@adriana: tout?! depuis le début? Enfin, je suis bien content que notre histoire t'ait divertie pendant la pause entre l'introduction et le développement de ta thèse :D Quel en est le sujet? Il vit où ton copain?
@mat: c'est vrai, chacun souffre dans les limites de son endurance. Celle de Nancy est phénoménale.

Anonyme a dit...

Oui, tout lu depuis le début.. j'habite maintenant en Californie, peut-être que j'aurai aussi la chance de traverser les US en auto! J'aimerais beaucoup.
Mon chum est allemand, il habite maintenant en Indiana.. c'est loin! Enfin, dommage que tu veuilles arrêter ton blogue mais j'imagine que tu as d'autres choses à faire - et je pourrai finir ma thèse ;)

Unknown a dit...

@adriana: Ah! la Californie! Nord ou sud? J'étais à San Diego il y a quelques semaines, coup de foudre! Je pars pour San Francisco ce dimanche, j'ai hâte de voir.

Haska a dit...

L'histoire de Nancy m'a fait réfléchir et je ne sais pas comment va être mon avenir mais une chose que je sais. Je suis d'accord avec toi il ne faut pas lâcher nos rêves!!!
Malheureusement je n'ai pas de grand rêve mais j'ai des objectifs et je vais les atteindre!!!
Merci encore et j'ai hâte de lire la suite!!

Anonyme a dit...

Salut,
amuse-toi bien à SF! J'aime beaucoup cette ville - j'habite de l'autre côté de la baie, à Berkeley - mais serai en Indiana pour le week-end :)