06 septembre 2006

Piqué

On m'a fait remarquer que Las Vegas regorge de petites bestioles qui piquent, la plus connue étant probablement la veuve noire qui pullule sur les patios, sous les chaises de parterre et sous les couvercles des BBQ. Brrr...

Mais ce qui pique le plus ici ce sont les voleurs d'identité. Ils piquent votre courrier, piquent votre vie, essaient de piquer votre argent et vous piquent l'orgueil.

Tenez, depuis notre arrivée, nous n'avons reçu aucune facture. Non, ce n'est pas parce que nous un style de vie amish, c'est juste que les factures ne sont jamais arrivées dans notre boîte aux lettres. Les soupçons se portent automatiquement sur le vol de courrier, mais on nous rassure en nous montrant les caméras, la solidité des serrures, etc.

Mais ce matin, la preuve est faite. Comme nos factures, ma carte bancaire n'est jamais arrivée à bon port. Un coup de fil, la banque me dit que la carte a été postée il y a deux semaines et que par dessus le marché ELLE A ÉTÉ ACTIVÉE! Notre voleur de courrier a peut-être des yeux à rayons X, mais je soupçonne qu'il ait ouvert l'enveloppe pour tenter sa chance...

Les proprios vont avoir droit à une belle lettre...
Et j'ai hate de voir les bandes vidéo... si elles existent!

Welcome to f**ing america!

2 commentaires:

Orkyday a dit...

Rassurant....

Unknown a dit...

@wello: t'as bien raison mon frère, alors à quand la génération de petits justiciers sortie des mêmes villes? Va-t-y falloir que je m'en occupe personellement?