07 septembre 2006

Pendant ce temps, le midi à l'école...

Ouf, j'ai jeté les yeux pour la première fois sur le menu du midi à l'école de Sam, je vous laisse constater vous-même (cliquez l'image pour l'agrandir).


Sam me disait hier qu'il n'avait pas aimé les cheeseburgers twins du mardi car le pain, emballé dans un sac en alu, était détrempé. Inutile de vous dire que Nancy lui a fait un beau lunch santé aujourd'hui.

Quand vous entendrez Paul Arcand se plaindre à la radio de la piètre qualité de la nourriture dans les écoles, vous lui enverrez mes coordonnées. Comme quoi il y a toujours pire ailleurs...

5 commentaires:

Doparano a dit...

Y'a que du junk sur le menu. à part le bar à salade et les fruits. Mais pour les repas c'est que du junk....

En effet il est mieux avec une tite sandwich au peanut butter and jelly de maman que ces trucs pleins de gras.

Jessica a dit...

Bonjour originalité et repas santé! :/

Je ne me plaindrai plus jamais de la cafétéria universitaire après avoir vu ça! Je n'ose croire que des enfants doivent manger la nourriture de l'école tous les midis. :/

Vive les lunchs santé et diversifiés :)

Anonyme a dit...

Merde alors, on parle en plus de jeunes enfants qui ont tout plein de besoins côté rapport vitaminique, etc.
Du gros n'importe quoi. Ça me sidère...

le gars du bas... a dit...

S'lut à toi!

Cela fait un bout de temps que je te lis mais je crois que c'est la première fois que j'y ajoute mon commentaire.

Je n'en reviens tout simplement pas de ce que je viens de lire. Je l'ai même montré à ma "douce". INCROYABLE!!

Pis, après cela, ils se demandent pourquoi les Étatsuniens sont gros...

Unknown a dit...

@do: tout à fait! Quelle dégueulasserie! Il n'y a donc personne qui se plaint?
@cassiopée: et je suis certain que les enfants sont contents de ça, ça doit être pareil comme à la maison. Pas les nôtres en tout cas...
@l'Or: Le plus marrant, ce sont les "efforts" de bonne santé, comme les "grilled cheese on wheat"! Ils doivent se couvrir le cul avec ces conneries.
@le gars du bas: bienvenue! la grosseur des étatuniens n'est pas une légende, crois-moi. Faudrait que je tire quelques clichés pour vous le prouver...