07 septembre 2006

Pignon sur pont

Et pas sur n'importe lequel, sur le pont d'Avignon!

C'est ce qu'un lecteur de mon blogue, Stéphane Delaplace, me dit après avoir lu mon invitation à venir faire un tour à Las Vegas. "Tu gagnes dans l'aventure un point de chute en Provence", me dit-il en guise d'introduction et hop! voilà que du jour au lendemain, je connais quelqu'un à Avignon qui m'invite à venir faire un petit tour.

Très cool ça! J'aime la blogosphère de plus en plus! Et dire que je songeais récemment à ralentir la cadence, je pense que je devrais à la place l'augmenter...

Et vous, avez-vous fait de nouvelles connaissances dans des endroits exotiques à travers votre blogue? Jusqu'où votre blogosphère s'étire-t-elle?

5 commentaires:

Jessica a dit...

Personnellement, ce n'est pas mon blogue, mais grâce à mon forum, j'ai pu visiter le nord, l'est et le sud de la France.

C'est vraiment plaisant et ça permet de voir plus de choses et du point de vue des habitants et non pas du point de vue "touristique". Si bien qu'après 2 voyages, je n'ai toujours pas vu de monuments supposément à ne pas manquer... et je m'en fou :)

Doparano a dit...

Moi je connais plein de Francais et Francaises qui voudraient bien me recevoir chez eux si jamais je venais en France, rencontrés par mon Blogue .... pas vraiment sinon une bande de Québecois qui habitent Paris, sinon, les autre je l,ai ai rencontrés en chattant y'a 6 ans.

Unknown a dit...

@cassiopée: ton forum? qu'est-ce que c'est?
@do: la France semble être la destination de choix, pas surprenant. Ce serait bien de rencontrer par contre des blogueurs francophones d'Afrique, du Moyen Orient, de l'Indochine...

Jessica a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Jessica a dit...

Zut, je recommence, dommage qu'on ne puisse pas éditer :/

Pour faire une histoire courte, il y a cinq ans, je participais à un forum de discussion sur un site Web assez populaire, avec environ 500 participants, mais la propriétaire a décidé de tout fermer du jour au lendemain, sans avertissement. Comme des liens s'étaient créés depuis le temps, j'ai décidé d'ouvrir un forum pour pallier le manque... et ça va faire bientôt 4 ans. Il n'y a pas beaucoup de membres, tout juste une quarantaine et encore, mais les gens d'Europe se rencontrent de temps à autre et ceux du Québec également, et lorsqu'un membre traverse l'océan, ça lui fait plein de gens à visiter, tout en visitant le pays. ;)