23 septembre 2006

Délais, encore des délais

Je ne suis décidément pas très bon avec mes estimés du temps, je ne pourrai pas publier la suite ce soir même si elle à toute fin pratique terminée. La principale intéressée, celle qui a vécu cette histoire, ne l'a pas encore approuvée dans son entier, jugeant que certains passages ne révèlent pas la juste profondeur des événements. Comme ce texte est la clé de voute, il doit être parfait et donc je demande encore une fois votre indulgence face à mes écarts... J'espère sincèrement que votre appréciation sera à la hauteur de votre patience.

2 commentaires:

Doparano a dit...

Tout vient à point à qui sait attendre....

ou comme dirais la douce Ikea...

Patience et longueur de temps....

Anonyme a dit...

Je suis vos aventures tant bien que mal en fonction des aléas d'un emploi du temps trop chargé. Mais j'ai plaisir à vous retrouver à l'occasion et à suivre vos pérégrinations. Regret aussi de vous voir nous quitter mais, parfois, il vaut mieux s'en aller en pleine gloire avant que la flamme ne s'éteigne complètement. J'attends le prochain épisode avec patience...