24 août 2006

Vous ne me l'aviez pas dit!

Je me suis aperçu aujourd'hui seulement, après des mois de blogging, que la liste à droite de mon blogue avec mes informations personnelles, ma superbe photo (!), ma liste de liens et tout le tralala apparaît dans Firefox mais pas dans Internet Explorer!

Je suis fâché là, personne ne me l'a dit...

Et je fais quoi là?

7 commentaires:

Jessica a dit...

Hum, je dois être anormale alors, j'ai IE et tout ça apparaît depuis le tout début!

Yé, une autre raison de pas être normale :D

Marc Levesque a dit...

Qui utilise encore IE? Surement des gens qui n'ont pas essay� Firefox...

Jessica a dit...

Je plaide coupable alors :p

Par contre, j'ai essayé Firefox, mais j'ai pas aimé parce que les blank ouvraient complètement un autre navigateur à la place d'ouvrir un autre onglet... contrairement au navigateur que j'utilise (qui malheureusement, se sert de IE...). Peut-être que ça a changé depuis?

Mais c'est pas le sujet du post... Pour la première fois que j'ose poster un comment, je vais flooder! lol

Orkyday a dit...

Comment on aurait pu savoir, si on l'a jamais vu, on ne sait pas ce qu'on devrait voir non??? hehehe.... Désolée j'utilise encore IE, j'aime pas le changement, je ne m'habitue donc pas à ouvrir le navigateur Firefox, même si je l'ai downloadé... Mea Culpa!

Unknown a dit...

@cassiopée: ben là je suis confus. Est-ce qu'on peut faire un petit sondage ici: quelle fureteur et version vous utilisez, et si la partie de droite apparaît ou pas. En passant, dans ce petit monde qu'est la blogosphère, tout le monde s'aime alors ne te gêne pas, les commentaires sont toujours les bienvenus!
@marc: je sais, c'est surprenant, mais maintenant qu'IE 7 est sorti et que Microsoft a tout copié sur Firefox, on risque de le voir encore longtemps.
@orkyday: oui, tu marques un point. Je ne suis plus fâché... :)

Jessica a dit...

Pour répondre au sondage, j'utilise la version 6.0.29 de IE à travers Avant Browser. Mais après vérification, même en allant sur IE directement, tout ton petit menu apparaît. ;)

Hugo a dit...

J'ai eu le même problème que toi à un moment donné, et comme toi personne ne m'en avait parlé. Puis je m'en suis rendu compte et... et je me suis dit "tant pis pour eux-autres, ils n'ont qu'à utiliser Firefox!" Puis j'ai plié devant l'évidence et j'ai résolu le problème. Seulement je ne me rappelle plus quel était le problème! Bon, je pense que ça avait à voir avec où je plaçais mes petits goodies du menu à droite. Genre qu'en déplaçant les blocs de code qui gèrent mes stats ou mes logos de blogue-Québec et yulblog ou ma patente Flickr, tout est rentré dans l'ordre.

Mouais, je ne suis pas très précis... tu devrais peut-être aller voir le code source sur LVSPC pour mieux te guider. Et archiver la solution pour le prochain qui se fera prendre.