02 août 2006

A star(let) is born

Wow, je sors avec une actrice d'Hollywood! Les producteurs du film Knocked Up venaient filmer quelques scènes aujourd'hui au Treasure Island et les artistes des numéros de bungee, mats chinois et taïkos étaient invités à y figurer. Comme Nancy exécute les trois, ça s'imposait presque.

Voici des extraits d'une entrevue d'une heure avec la vedette.

Burt: Comment ça s'est passé sur le plateau, la chimie, ça gellait ou pas?
Nancy: Bah, je ne sais pas trop. Je n'ai pas trop compris ce qui se passait, sauf quand on me disait de faire mon numéro que j'ai exécuté sans faille à mon grand plaisir.
Burt: Où vois-tu ta carrière d'actrice te mener dans 5 ans?
Nancy: J'ai plusieurs opportunités dans l'oeil, mais celle qui me tente le plus c'est de jouer mon propre rôle dans ma propre maison pour un public composé de mon chum et mes enfants.
Burt: Tu penses te rendre aux Oscars avec ça?
Nancy: C'est sûr que si on m'invite, je vais y aller.

Rien n'est trop glamour pour les stars du jetset de cette famille! Prenez rendez-vous pour les séances de photos.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je vais surveiller de près le moment de la présentation des " OSCAR " à la télé. Quand la star familiale passera je saurai la reconnaître même dans ses atours de cirque. C'est parti mon Kiki.

hb :)

Anonyme a dit...

Ouah ! À quand, le reportage à Access Hollywood ? La couverture de People et Us ? En route pour la gloire !

Unknown a dit...

@hb: il faudra attendre aux Oscar de 2008 et qui sait si, d'ici ce temps, elle n'aura pas déjà grimpé au firmament?

@wello: on va voir ce qu'on peut faire pour les autres stars de la famille. Une chose est sure, c'est qu'on pratique fort au main à main dans la piscine!

@René: bientôt, mais ça lui prendrait un agent et avec ce blogue qui m'occupe, je n'ai pas beaucoup de temps. Intéressé?