01 septembre 2006

Relooké, encore

À chaque fois qu'il me pousse un nouveau cheveu gris, je refais Q-LV selon mon goût du moment. Présentement, les journées raccourcissent et le soleil éclaire les montages avoisinantes d'un angle différent à chaque jour, les palmiers se font secouer la tête dans le vent du soir, la température baisse à un frisquet 25 degrés la nuit.

Ça y est, j'ai le blues de l'automne, temps de ressortir Ocean Machine, de reregarder les épisodes de Ghost in the Shell, de manger des saucisses et de la choucroute, de regarder les albums de photos de famille, de changer l'huile sur la Suzuki...

Prochain look Q->LV cet hiver...

8 commentaires:

Anonyme a dit...

PLus sombre certes, mais très sympa ainsi !

Anonyme a dit...

Allo! Je suis nouvelle ici.

Je vais me "claquer" toutes tes archives je crois (en quelques jours on s'entend).

Je viens d'aller me butter le nez sur "MEET BUDDY", un certain message écrit début avril... LOL!

J'aime ta façon d'écrire!!! Je deviendrai "addict" j'crois.

Tu peux passer voir mon blog, il est tout frais encore :-)

Unknown a dit...

@L'Or: ça va faire un temps mais ça correspond au goût du jour.
@Marre: Whoa, bonne lecture! Je vais aller faire un tour chez toi bientôt.

Num a dit...

Question: C'est facile de changer le blog ???

Est-ce que c'est juste du copier/coller ???

Merci d'avance !!

Unknown a dit...

@num: c'est relativement facile, mais ce n'est pas juste copier-coller, il y a un peu d'apadtation requise. Je peux t'aider si tu veux, à condition de gagner le concours!! LOL!

Anonyme a dit...

Ben mon dinosaure d'ordi, il préfère ce look, c'est moins lourd pour lui, tout s'affiche plus facilement, plus vite. Quant à moi, ça me plaît comme changement, il a des couleurs annonçant l'automne, comme ton billet.

Orkyday a dit...

Un nouveau style différent du précédent, mais tout aussi interressant...

Je vais arreter de me demander si je sui sur ton blog ou sur celui de Chocolyane!!! hehe merci!

Unknown a dit...

@ikea: c'est vrai que ça fait du bien, comme la fois où j'ai coupé ma queue de cheval ou celle où j'ai arrêté de me raser le menton... nouveau look, nouvelle personne.
@sandgirl: et tu arrives à produire autant avec un dinordi? Chapeau! Il y a longtemps que je me serais tanné...
@orkyday: j'avais remarqué que quelqu'un d'autre s'était tapé le même modèle mais je ne me souvenais plus qui.