06 août 2006

On s'en va au six millième

Je vous avais promis des potins du cirque, j'en aurai. Nancy et moi allons assister ce soir au party de la 6000e représentation de Mystère. Les médias seront là alors pour être beau pour les caméras, une visite au rayon des vêtements pour hommes s'imposait.

Pendant que j'essayais et paradais pour les yeux critiques de ma femelle, un autre gars essayait un peu plus loin et argumentait avec sa douce: tandis qu'elle lui disait de prendre le morceau A, il s'obstinait à pencher pour le morceau B. Maudit niaiseux, il n'a pas encore compris qu'il n'y a qu'une seule règle à suivre lors d'essayages avec sa blonde: dire oui à tout et laisser la nature s'occuper du reste. Faut croire qu'on n'est pas tous rendus à la même place dans la vie...

Anyway, avec mon tshirt d'Underdog, mes jeans neuves mais usées, mes souliers mules et ma chemise ajustée brune à pois bleu-poudre, j'aurai tôt fait de me fondre en douceur dans la foule, caméra en main et la mémoire bien aiguisée, à poser des questions parfois pas trop subtiles avec un seul but en tête: vous rapporter tout ce que je peux sur ce blogue et m'ouvrir les portes pour en savoir toujours plus.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

on n'a pas ce problème. on ne magasine jamais ensemble. ja-mais. et voilà une source de frustration éliminée, pour les deux parties impliquées :)

Anonyme a dit...

Scusi, mais, vous seriez pô en train de vous vanter, mister LeBurt ? M'enfin, tout le monde sait que ça existe pô un mec qui dit oui à tout ce que veut sa blonde lors du shopping !!

Jeuh blagueuh ! ;-)

Num a dit...

Cool !!! J'ai hâte de lire ça !!!

Unknown a dit...

@swan: ouais, bon, des fois c'est vrai qu'il vaut mieux éviter le problème...
@sandgirl: mais si que je me vante, mais toujours pour des choses qui sont vraies! ;)
@num: je suis en train de l'écrire...