16 août 2006

Dilemme

Notre appartement à Las Vegas n'a rien d'extraordinaire, c'est un bloc de 8 locataires de topologie cubique, fait avec les matériaux d'ici et selon les normes et les goûts du Sud-Ouest. Comme je dis, banal.

Ce qui m'intrigue toutefois à chaque jour quand je passe à côté c'est ceci:





Même si je ne pense pas aux voleurs qui voudraient déconnecter mon système d'alarme, même si je ne pense pas aux vandales qui voudraient me faire chier pendant que je regarde le dernier Spooks, même si je ne pense pas à Nancy qui voudrait que j'arrête de blogger pour aller me coucher, je suis quand même jeté par terre par le main-master-super-fracking-breaker de mon bloc, dehors en pleine vue, pas de cadenas, juste là à portée de main... hmmm...

Quotidiennement je le regarde avec des flammes dans les yeux... personne à gauche ni à droite, les doigts me démangent... et je passe droit sans assouvir l'envie d'une espièglerie.

Vous feriez quoi à ma place?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Rahhhhh, très tentant... J'agirais au moins une fois. :)

Rockin' Mama a dit...

hum.. je ne pourrais pas résister!
Juste une fois!

Anonyme a dit...

J'essaierai, oh oui, très certainement, juste pour voir...
Avec ton billet précédant, tu pourras toujours dire : «je me suis enfargé, voyez, comme je suis gaston-lagaffe» !!

Orkyday a dit...

Moi j'y toucherais pas... on sait jamais, la terre pourrait sauter!!!

En passant, contente de d.couvrir ton blogue, suite à ta visite chez moi... Ça fait drôle puisque j'ai un frère qui est aussu avec le cirque du soleil, mais lui est au Mexique, Brésil ou Argentine en ce moment (il est dur a suivre a cause de la tournée!)

Je repasserai!

Unknown a dit...

Wow, je suis surpris de voir combien de gens tomberaient dans la délinquance! Vous seriez pas en train de me lancer un défi par hasard?
@orkyday: bienvenue! Il fait quoi ton frère au cirque? On le connait peut-être...

Orkyday a dit...

Il s'occupe de monter et démonter les structures... l'an passé il a même mis sur pied un projet pour mieux entrer un mat (ou quelque chose du genre) dans le véhicule qui devait le transporter, toute une affaire.... je crois qu'il est avec la tournée Saltimbanco, mais he suis pas sure...