16 août 2006

Gravité et démons

Là, j'en suis certain, il y a un démon qui me tourne autour. Tout ce que je touche tombe par terre. je vous le jure, ce n'est pas normal.

L'autre soir, en attendant que ma blonde revienne de travailler, je me coule un bon bain, m'allume quelques chandelles et une fois la paraffine bien fondue, paf! tout dégringole sur le tapis.

J'ouvre le frigo il n'y a pas si longtemps et vois une assiette avec des tomates recouverte d'un bol. Je me conditionne à faire attention de ne pas l'accrocher et en voulant la contourner pour prendre le carton de lait de soya, paf! les tomates sur le plancher.

En arrivant du party du cirque récemment, mon Sam endormi dans mes bras, je dépose un sac par terre et en essayant de passer par dessus, paf! je m'enfarge dedans, le contenant de raisins s'ouvre, les raisins roulent et je pile en plein dedans.

Et là, pur couronner le tout, je m'ouvre une tablette de chocolat qui est un peu émiettée, je fais super attention de ne pas l'ouvrir trop vite, paf! vous devinez la suite.

Je vous dis qu'il y a un démon qui me suit. Ça, ou la gravité ne m'aime plus. Ou encore je bois trop de boissons énergétiques...

Et vous, c'est quoi votre démon?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah ! les journées où on aurait dû rester coucher !

Moi, ces jours-ci, mon démon me fait parler de travers. L'autre jour, on m'a présenté quelqu'un et au lieu de dire « enchanté », à la grande surprise de tous (y compris la mienne), j'ai dit : « Au revoir ! » en lui serrant la main. :-)

Num a dit...

Zhom avait une théorie intéressante là-dessus... une loi de Murphy inversée... je ne sais pas trop !!

Je vais la chercher !

Unknown a dit...

@rené: LOL! J'aurais aimé entendre ça! C'est fou comme notre cerveau nous joue des tours des fois.
@accent grave: Étrange en effet mais même si nous fûmes jadis tous deux des Montérégiens (j'étais à St-Hubert avant), je ne blogue pas depuis si longtemps. Merci!
@num: Oui, cool, je cherche toujours à mieux comprendre l'univers.

Anonyme a dit...

Un de mes grands démons est que je déparle lorsque je suis nase. Dès que je suis vraiment fatiguée, je sors des: bonrevoir ou des ausoir. Je fais d'énormesssssss lapsus, etc.

Rockin' Mama a dit...

j'ai (il y a bien bien longtemps) travaillé dans une charcuterie. Il m'est souvent arrivé lors de journées bien chargées d'aborder les clients par "autre chose avec ça?"
Ça les laissait souvent sans voix!
;)

Unknown a dit...

@l'Or: ça m'arrive souvent moi aussi... Une fois, je pensais à une chanson et au moment de parler à mon ami, les paroles "it's a constant fight" sont sorties...
@Eve: héhé, tout peut arriver dans une charcuterie.