08 juillet 2006

Le lendemain des retrouvailles

Ma valise est arrivée aujourd'hui. Ah oui, c'est vrai, j'avais omis ce détail dans mon billet d'hier, ma valise s'est égarée en chemin, probablement dû au changement de vol. Ce fut un réel soulagement, non pas parce que mes choses ont tant de valeur, mais bien parce que j'étais tanné de porter les mêmes sous-vêtements et qu'après les avoir retournés une fois, j'étais au bout de mes options. Nancy m'a bien offert de porter les siens mais je préfère le modèle qui entoure les fesses plutôt que celui qui les sépare, question de goût.

Sam et Pounne ont été ravissants pendant cette première journée complète. Lorsque Nancy est allée travailler, nous nous sommes retrouvés dans la piscine et y avons pataugé pendant des heures. Ciel gris et vents forts nous faisaient rester sous l'eau autant que possible, les seules sorties pour aller chercher notre ballon qui ne tenait pas en place.

Au souper, nous avons sorti la table (de plastique) et les chaises (de parterre) sur le balcon et avons mangé des bons burgers tout garnis. À l'horizon, d'énormes cumulus touffus créaient une atmosphère irréelle en jetant des taches d'ombre sur les montagnes avoisinantes. Le spectacle ici est à couper le souffle, j'aurai surement de belles photos demain, aussitôt que Nancy m'aura dit où elle a mis la caméra...

Aucun commentaire: