28 juin 2006

Relations enfantines

Kendra.

Kenny.

Wallis.

Jayjay.

Voilà des noms que nous entendrons souvent, je pense, dans les prochaines semaines: ce sont les nouveaux amis de Sam et Pounne. Dans le cadre de notre plus fondamentale tradition familiale qui consiste à inviter tous les enfants du quartier chez nous pour s'amuser, prendre une collation et parfois un repas, ces quatre nouveaux petits anglophones ont passé le test final et viennent d'être admis.

J'avoue que ça me soulage grandement. Avec l'école qui commence en septembre, ça n'était pas le moment pour nos deux farfadets de rester assis sur leur steak dans la maison alors qu'il y a tant de nouveaux mots et expressions à apprendre. C'est un excellent pas dans la bonne direction.

Et finalement, voilà une autre raison pourquoi ma Nancy me séduit constamment. Avec les enfants, elle est renversante, quel talent!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Comme mon coeur de grand-mère vient de décompresser. Continuez! Vous êtes sur la voie de l'avenir.

hb :)

Unknown a dit...

@hb: je savais que tu apprécierais... :)