28 juin 2006

Dans une mer de paperasse

Ce n'est même pas drôle.

J'ai mis mon nez dans le papier et j'y suis resté collé.

Un formulaire 3299 pour importer nos biens personnels à travers la frontière.
Le contrat de Pixman et toutes les formulaires qui s'y rattahent*
Des copies du visa de travail de Nancy pour l'immigration.
Un permis de travail pour moi.
Les changements d'adresse.
L'impôt.

Moi qui adore ce genre de détails.

Il y a des jours, je me mettrais un pagne et j'irais chasser mon souper.

* eh oui, c'est signé, je suis officiellement depuis aujourd'hui un vrai Pixman! En passant, je serai à la Ronde ce Samedi avec le Pixman sur le dos. C'est votre seule chance de me voir en uniforme de travail avant que je ne parte. Et pour ceux qui se demandent si ce sera toujours mon travail de porter ça, la réponse est non, je le fais en ce moment pour absorber cette mystérieuse science...

Aucun commentaire: