28 juin 2006

Adieu IIT

J'ai beaucoup parlé de Pixman récemment, fidèle à moi-même en tant que personne qui regarde bien plus en avant qu'en arrière.

Mais ce soir, j'ai écrit et envoyé mon message de départ à l'Institut où j'ai grandi pendant ces deux dernières années. Ça a été comme une famille pour moi cette compagnie et c'est avec grands regrets que je la quitte. Je me sens comme un gars qui laisse sa blonde juste parce qu'il déménage même s'il l'aime énormément. Je suis si ému, je suis tout tordu en dedans, c'est physique, j'en perds mes mots...

Adieu IIT, ce fut court mais bon, j'espère que ça l'aura été autant pour toi.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Burt,

Heureux de vous voir exités à entreprendre une nouvelle étape de vie.

Pfiou! Las Vegas, c'est pas la rue à côté.

On se redonne des nouvelles. J'en ai aussi de mon côté, mais je laisse décanter un peu.

Bye,

Marcel

Unknown a dit...

@marcel: Tu me raconteras ça par courriel mon ami. En attendant, viens nous voir à LV quand tu passeras.

Marc Levesque a dit...

Tu vas nous manquer a nous aussi Burt. Mon cher ex-collègue, sache que tu laisses un gros vide derrière toi, probablement aussi gros que les canyons de l'ouest des USA! :)