29 juin 2006

Adieu IIT, deuxième partie

J'ai eu droit à un cinq à sept viré cinq à onze ce soir au bureau. C'est bien d'être la vedette pour les quelques instants que ça dure, mais le plus important, c'est de partir avec un souvenir qui, grâce à cet événement, restera gravé plus solidement dans ma mémoire. Voilà toute l'importance de cette célébration qui à la fois me touche et me rend heureux. Quelques mercis et salutations sont de mise, d'abord à tout le groupe qui a mis un peu d'argent de côté et m'a offert toute la série de Futurama! puis aux individus de mon équipe, en ordre alphabétique:

Bye Alain, on aura fini par se connaître et s'apprécier, ce fut pour moi très enrichissant.

Bye Daniel, nos échanges dopés de caféïne seront éternellement imbattables.

Bye Denis, tu as été un bon coach sur plusieurs points, ton enseignement restera.

Bye Eric L, le nouveau qui saura, je suis certain, remplir mes petits souliers.

Bye Eric P, mon ami de longue date, tu as apporté une tonne de bon sens à mes égarements.

Bye Gaétan, tes multiples talents sont une constante source de valeur pour tes clients et collègues.

Bye Jonathan, tes passions diverses ont toujours su me donner un meilleur sens de la réalité.

Bye Marc C, en toi compétence et finesse, les éléments pour créer une culture durable.

Bye Marc L, j'ai toujours apprécié ta compagnie qui apporte sagesse et équilibre.

Bye Paul, celui qui voit à l'intérieur des boîtes et des hommes et qui en comprend la logique.

Bye Philippe, blagueur par excellence, une force requise dans tout groupe même sérieux.

Bye Pierre-Luc, ton énergie débordante est un vecteur catalysant, une source d'inspiration.

Bye Steve, la clé de voute sans qui rien de ce nous avons fait n'aurait été possible.

Bye les autres, Andrée L, Andrée O, Andrei, Bruno, Cédric, Charlotte, Christiane, Christophe, Emmanuel, Evangeline, Gaby, George, Gilles, Ginette, Gisèle, Hassan, Hélène, James, Jean-François, Jérôme, Lara, Lionel, Louis, Marc B, Mélissa, Michèle, Nadjia, Omneya, Rachel, Sidonie, Soni, Valérie, Yacine B, Yacine P, Yen Ha.

Je pars en paix, mais n'oubliez surtout pas de me raconter tous les potins de l'institut! :)

2 commentaires:

Marc Levesque a dit...

Je dois avouer que les premières fois que j'ai vu Burt dans l'équipe, il m'a déstabilisé : ce gars-là ne pensait pas comme les autres! Mais c'est justement sa façon de voir qui nous a fait évoluer, nous les membres du groupe et nous l'IIT. Un gros merci! Y'aura maintenant toujours 2 façons de voir les choses : celle de Cisco et celle de Burt! :)

Unknown a dit...

@nancy: à LV, tout est à faire et à construire, avec beaucoup de chance, je pourrai me bâtir une équipe aussi forte que celle que je viens de quitter.

@marc: Lol! Faudra que tu me racontes ça un jour parce que je ne sais pas trop de quoi tu parles... Il me semble toujours que ma façon de voir les choses est bien normale, non?