26 juin 2006

Les gros morceaux

Il est des fois où, tragiquement, on perd de gros morceaux de notre vie, comme les quatre électroménagers que je viens de vendre!! Quatre gros morceaux, quatre jours annoncés et quatre poids de moins sur le dos, littéralement le jour du déménagement. Rien de trop tragique, ça m'a plutôt remis un sourire en plein milieu d'une soirée autrement poche.

Mais avant de sauter trop vite au plafond, il reste encore le piano. Une superbe pièce, un magnifique modèle que Nancy avait acheté le jour où elle a reçu sa première paye après s'être cassé le cou en Chine et qu'elle a temporairement trempé dans son autre métier, celui d'ingénieur civil.*

Je vous envoie le lien, pour que vous l'envoyiez à deux amis, qui l'enverront à deux amis, qui l'enverront à deux amis, qui l'enverront à deux...

Cliquez ici pour tous les détails et faites suivre svp!

Le dernier des gros morceaux...


* Il y a toute une histoire à ce sujet et je me la réserve pour les longues soirées d'hiver à Las Vegas assis sur le bord de la piscine avec mon ordi à boire du chocolat froid au lait de soya. Une bonne raison de ne pas arrêter de lire ce blogue car vous allez voir que notre vie jusqu'à présent n'a rien eu d'ordinaire...

Aucun commentaire: