15 mai 2006

Secret Garden au Mirage



























Aujourd'hui, les enfants et moi en avons profité pour nous gâter un peu... Nous sommes allés au Secret Garden afin d'aller voir des dauphins. Ce fut un avant-midi palpitant, Sam et Pounne étaient fous de joie d'enfin voir de vrais dauphins de tout près. Ce parc héberge plus de 20 dauphins dans quatre gigantesques bassins simulant l'habitat naturel de ces mamifères. On y retrouve aussi les majestueux tigres blancs et le fameux roi de la jungle.
C'est incroyable qu'un tel oasis existe en plein centre ville de Las Vegas! C'est tout de même étonnant de se croire dans la savane ou sur l'Atlantique alors que nous ne sommes qu'à 3 minutes de la machine à sous la plus près!!!! Ici, plus rien ne m'étonne.

Je rentre tout juste du travail et les enfants roupillent paisiblement dans le lit pendant que je prépare les bagages pour notre petit séjour à la maison. Il est 02h20 et j'ai les paupières lourdes. Nous devons être à l'aéroport dans moins de trois heures. L'avion décolle à 06h45. Ouf, quelle semaine, je suis complètement draînée.

Hier, les enfants et moi sommes allés voir l'avant première du nouveau spectacle du Cirque du Soleil, celui intitulé The Beatles "Love". Ce spectacle sera présenté dans l'hotel Mirage à partir de la mi-juin. Imaginez ma surprise lorsque j'ai aperçu YOKO ONO dans les gradins!!!! C'est fou l'effet que produise les vedettes de ce monde! Elle est toute menue et habillée le plus simplement du monde. Mad. ONO a pris la parole juste avant le spectacle pour dire que la veille elle avait été voir le spectacle "O" et qu'elle l'avait adoré. Pour continuer sur ma lancée "jet-set", Madonna vient donner un concert à Las Vegas à la fin mai par des contacts, nous avons appris qu'elle ferait une brève appartition dans un des endroits branchés de la ville. Qu'à cela ne tienne, quelques personnes avec qui je travaille ont décidé de réserver une table (procédure d'usage ici à Sin City) lors de cette soirée et j'ai décidé d'y participer. Ce n'est pas tous les jours que l'on a la chance de voir en personne la star des stars de notre génération!

Pour revenir à une réalité qui nous est plus chère, dans quelques heures nous rentrons au bercail pour voir notre Burt national! Nous passerons quelques jours ensemble en famille à faire toutes les choses simples qui nous rendent heureux comme faire l'épicerie, aller jouer au parc, faire des pique-niques, huiler la chaîne de la moto (ça c'est pour Sam et Burt) ou faire des muffins avec des ingrédients insolites (ça c'est pour Pounne et moi). Le bonheur c'est simple en fait, il n'est constitué que de moments sans prétentions et du temps de qualité avec les enfants. Les enfants sont les apéritifs d'une vie succulente.

On arrive Burt, tiens bon!






3 commentaires:

Unknown a dit...

Je pense que c'est à moi de te dire "tiens bon". Je sens qu'il va y avoir beaucoup de massages de pieds, d'épaules et de dos donnés dans les 7 prochains jours et tout ça, dans le confort de notre chez nous simple et douillet...

Pounne, va dire au pilote de peser sur le champignon, il n'avance pas cet avion.

Anonyme a dit...

Have a safe and happy voyage, Nancy, Marianne & Samuel! I'm thinking of you all ..... enjoy your "simple" time together as a family ....

I'm off to Kenya (!) yes, Kenya (!) on Friday .... Simon's sister is doing a breast cancer "mission" in Nairobi and I've been asked to join the crew! I can't tell you how excited I am!!! I'll tell you all about it on my return ...

Love you lots,
Lynn XOXOXOXOX

Unknown a dit...

Wow Lynn, outstanding! Take a picture!