15 mai 2006

Jours, heures, minutes, secondes

Vendredi je comptais les jours. Ce matin, je comptais les heures. Il est 18h40 et j'en suis à compter les minutes avant la grande arrivée. Comme elles sont lentes aujourd'hui. En passant, j'écris ce message pour passer le temps mais si jamais ils arrivent et que je n'ai pas terminé, vous comprendrez que je doive arrêter sec en plein milieu.

Bon, en attendant, révisons ma liste de choses à faire pour voir si je n'ai rien oublié:
  • Nettoyage de la salle de bain, check. Gros besoin là.
  • Aspirateur, check. Même si ce n'est pas très sale.
  • Remplir le frigo de légumes, check. Je les avais tous mangés la semaine dernière... :p
  • Acheter des sucreries pour Nancy, check. On en donnera aux enfants s'il en reste.
  • Acheter du lait et des produits laitiers, check. Pas de soya pour les enfants.
  • Changer les draps, pas nécessaire. Ils ne sont sales que d'un côté.
  • Trouver des petits cadeaux pour Sam et Pounne, check. North Bay avait ça de bien au moins.
  • Trouver un cadeau de la fête des mères pour Nancy, double check. Des Crocs et un petit chandail, chhhhut.
  • Préparer le souper, check. Le riz n'a pas collé au fond cette fois-ci, c'est bon signe.
  • Remplir mon questionnaire de recensement, ahhhhh non! Je l'ai oublié. Date limite, demain. Grrrr...
Somme toute, ce n'est pas si mal compte tenu de la semaine précédente très active et de la fin de semaine à St-Tite. Ce n'était pas la joie tout à l'heure vers 17h30 d'aller faire mon épicerie en moto sous la pluie mais je suis sec à présent.

J'ai reçu des nouvelles de Pixman aujourd'hui. Ils auraient aimé m'envoyer en Californie pour un événement promotionnel en fin de semaine prochaine. Il ne savaient pas si j'accepterais mais ils se sont dit que j'aurais peut-être aimé faire un détour par Vegas sur le chemin du retour pour aller voir la famille! Quel coïncidence poisseuse! En fin de semaine prochaine, leur ai-je dit, je vais passer du bon temps avec ma famille mais ici, à St-Hubert! Merde! Le sort était contre moi sur ce coup-là... Ils m'ont toutefois rassuré en me disant qu'il y aurait surement d'autres occasions. Je l'espère.

19h02. Je pense que je vais commencer à compter les secondes...

Ils sont là!!! bye

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Dommage pour Pixman. Une autre occasion se présentera c'est certain. Pendant ce temps Nancy reprendra une partie de son énergie en se reposant un peu sur son Burt. Bon séjour et bons baisers à tous!
hb :)

Unknown a dit...

Oui, je l'espère aussi. Elle en a grandement besoin...