28 mai 2006

Les 5 surprises du dimanche

1) Un litre d'huile à moteur Canadian Tire n'a que 947 ml... C'est pourquoi, après de maints questionnements sur mes facultés de calcul mental, j'arrive à en mettre presque deux dans un réservoir de 1700ml.

2) La fille dans son auto: canular, du moins c'est ce que d'autres pensent. Qui a raison?

3) Louer un camion U-Haul de Montréal à Las Vegas: 3105$ Ayayoye! Des suggestions quelqu'un?

4) Notre blog a été visité 506 fois samedi! Le recors précédent était de 121, le 28 mars, juste avant de partir pour mon infernal voyage en voiture. Merci M. Lagacé!

5) J'ai déjeuné avec Nancy et les enfants ce matin. La caméra a fait le travail, il y avait même une assiette pour moi sur mon écran. Nous avons jasé de choses et d'autres, jus d'orange à la main, avalant nos oeufs en synchro. Toute la famille va très bien, Nancy est en grande forme et au moment où on se parle, sa fin de semaine commence! Bravo pour ton nouveau numéro, les échasses! J'ai hâte de voir ça...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça fait «futuriste-réaliste», le déjeuner en famille virtuel ! Mais l'idée est adorable !
;-)
Bon semaine «mouvante».

Unknown a dit...

Pas encore mouvante, pas avant juillet du moins.