02 mai 2006

@echo on

Hier Nancy me disait que le blogue était rendu plate parce que plus personne n'y écrit de commentaires. C'est peut-être vrai. Ou peut-être que plus personne ne le lit. Que je suis rendu aussi seul ici que je le suis à la maison. (maison) (maison)

Écho! (écho) (écho)

Bah, peu importe que le blogue soit plate ou que personne ne le lise. C'est une vraie thérapie pour moi alors je vais le continuer, quoi qu'il en advienne. (advienne) (advienne)

Ce que je sais c'est que Nancy et les enfants reviennent chez nous pour une semaine à la mi-mai. Même seul, cette nouvelle a tout pour me faire garder le sourire! (sourire) (sourire)

@echo off

Eh héhé!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Hey les CCO! Est-ce là une façon d'annoncer un ralentissement prochain du récit-web de votre saga? Ou une technique marketing pour maintenir l'intérêt à son meilleur? Qu'à cela ne tienne,le questionnement des auteurs amène les lecteurs à faire de même. Stimulants que vous êtes CCO, petits et grands!

En réaction, et pour le grand plaisir de vous transmettre mes salutations, sachez que votre aventure suscite en moi un réél intérêt. La curiosité de connaître la suite est toujours présente... fidèle lectrice que je suis depuis les premières lignes écrites sur ces pages.

S'il y avait des billets d'avion et de cirque à faire tirer, dans le cadre d'un concours que vous auriez créativement concocter, avec la touche de Sam et de Poune, ce serait un mince petit plus à notre agrément... C'est peu dire!!!

C'est beau, touchant et stimulant de vous voir vivre cette aventure. Merci de l'avoir partagée avec nous jusqu'à ce jour.

Marie-Eve xxxx

Unknown a dit...

Marie-Ève! Quelle joie de te lire et de te savoir présente! C'est une belle surprise ça!

Non, je n'annonce pas un ralentissement à la saga qui s'écrit une page à la fois (donc si ce n'est pas ça, ça doit être la théorie du marketing qui est vraie). Comme je le disais, c'est un réel bienfait pour moi que d'écrire car 1) je l'ai toujours voulu et jamais fait et 2) le moral ne tiendrait pas autant la route sans ma dose quotidienne de blogue alors on continue!

J'espère que ta vie te traite aussi bien que la nôtre et que tu as comme nous ta part d'aventure à portée de main. Et merci de ta présence: c'est un réel réconfort.

Amitiés,

Burt xx

Unknown a dit...

Salut Nicolas,

Je suis bien content que tu sois encore là. Dis donc, pendant la visite de Sam dans deux semaines, penses-tu qu'il pourrait aller rencontrer ses vieux copains dans la classe ou la cour? Tu peux choisir le moment où ça ne dérangera pas trop les activités prévues.

Merci de ton support! J'espère que tes propres aventures, quelles qu'elles soient, se déroulent bien. Tu nous en parleras un jour, si tu veux.

À bientôt,

Burt.

Unknown a dit...

wello650, il n'y a pas de doute que nous allons continuer à poster car des choses à dire, il y en a toujours, parfois banales, parfois songées, parfois insignifiantes et parfois d'importance capitale.

Mais pour sur, à Las Vegas, nous aurons:
- Des névroses clockwise aussi puisque c'est aussi dans l'hémisphère nord
- UT en guise de crypte
- Des escargots partout, Pounne a déjà commencé sa collection de coquilles
- Des hamacs, des osselets, des laques, lacs, ack.
- Du sable en masse, assez pour clogger un filtre à air en un avant-midi... :p

Unknown a dit...

Super Nicolas, on arrange ça! Sam va être content!