02 avril 2006

Un dernier tronçon vers la gloire


Ça y est, le jour 5 est arrivé. On dira ce qu'on voudra mais le temps passe vite sur la route, je n'ai pas du tout envie d'arrêter. J'espère que je vais changer d'avis ce soir en arrivant sinon Nancy, tu viendras me rejoindre sur les plages de la Californie.

Hier soir, j'ai fait un petit tour en ville, c'est tout à fait charmant ce petit coin de pays. Dommage que les rues soient désertes le samedi soir... Peuh.

Quelques pensées que j'ai eues sur la route en conduisant, inspiré par le décor et les nombreuses pancartes:

Pancarte: Do Not Drive Into Smoke.
Pensée: Huh? Where does the smoke come from? The volkswagen minivan in front of me? And what am I supposed to do if smoke suddenly appears? Drive in the ditch?

Pancarte: Statewide Fire Hazard
Pensée: J'inclus mes lèvres là-dedans, diable que c'est sec.

Pancarte: Don't Mess With Texas
Pensée: Just driving thru, Sheriff, just driving thru...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Yo, El Burt

(estas en el Nuevo Me-eeh-co, entonces, hablas espanol, hombre, astheure, ? comprendes tu ?)

En primero, tu m'asse eu passe mal con el photo de Buddy: yo pensio que toutte etyo vrai, pis que los jouetos de los ninos estan vole as wellos! It's that partos that I thoughtos was too bados, becos Buddy was much nicos than your otros autos. Any-os, tu m'as eu a l'oos.

Alsos, becos, I'm reading thosos pis on est plusos el primero de April, peros el duos ou quelque chos commo sos. So esta ben bon.

***

Apres cos, ben je mira que tu estas en el corneros del pays que paraissos muy pretti indeedos. Los arboletos son cactii as wellos, as faros as I knoze. El wiggly worm en el sucons es franchementas deguelassas, pis la derniera foya que j'ai drinke Teqila ben yo voya el fundo de mi estoma, entonces mi and la teqila no estan chum anymoros. So you can keepos el wormos for yourselfos.

***

El cruz and el eolienne both generos energia. Do not forgettos that, becosos otherwize el tiempo sera longo en el Sur del Estados Unidos.

***

Hasta luego amigo. Almost arrivedos. Tristos, d'uno certaino facon.

El Papa Alien

Unknown a dit...

Ahhhhh! Là je comprends! Ouais, ouais, ça a bien du bon sens... Merci Packet.

Unknown a dit...

Papa Alien, je vais me trouver un mec-ehh-cain pour m'aider à traduire tout ça, ou bien je vais attendre à demain car là, el neuronos est fuèno dodo.