02 avril 2006

Enfin arrivé!

Bon bien là, j'y suis. Quelle journée. Au total sur le compteur: 4600 km, et non 4200 comme Google Maps l'avait dit. Morale de cette histoire, voyagez avec Google, pas la CAA!

Alors donc, j'ai traversé le Nouveau Mexique et ensuite l'Arizona. C'est là que j'ai vu les plus beaux paysages de mon voyage. Je me tais donc et vous laisse comtempler l'histoire en photos...

Ce soir, je reste chez Mimi et Trevor. Un repas chaud cuisiné par la maman de Trevor m'attendait, quelle surprise!

Demain, je fais le tour de Vegas, d'autres photos à suivre. Bonsoir, bonne nuit... kaput. Nancyyyyyyy, Saaaaaaam, Pouuuune, venez me rejoindre....





5 commentaires:

Anonyme a dit...

YOU'VE MADE IT!!! Yay!!!

Now what are you going to do until Nancy, Sam and Marianne get there???!!

Just take it all in, Burt!

Lynn XOXO

Unknown a dit...

Eh bien moi aussi je trouve que la photo du motel vaut de l'or, dommage que je n'en n'ai pas plus comme celle-là. J'ai plutôt fait du point-and-shoot lors de ce voyage, et les artefacts qu'on vois sur les photos ce sont des insectes écrasés dans le pare-brise de l'auto, vus de très proche... :)

Anonyme a dit...

Burt!!!

WHERE ARE YOU? I'm missing your daily entries!

I'm also a little confused - when are Nancy and the Pumpkins (sounds like a good name for a band!)arriving? Is Nancy still getting her email?

Ok, sorry, too many questions ....

just wanted you to know that I'm missing my daily buzz!

Lynn XOXO

Unknown a dit...

Hey Lynn, sorry for mising a day, see my next post for an explanation.

Unknown a dit...

Bonjour Nicolas,

C'est super! Merci des bons mots d'encouragement, l'aventure ne fait que commencer; nous avons devant nous quelques épreuves à surmonter mais cette famille en a vu de pires.

Comme disait le Général Roméo Dallaire lorsque je servais sous lui: Allons-y!