04 avril 2006

Manqué une journée et j'attends toujours...

Wow. Maintenant arrivé dans la grande ville, ça n'a jamais été aussi difficile de me trouver une connexion à Internet. À l'appartement, rien. Dans le stationnement, rien. Tout autour du bloc, rien. J'ai finalement réussi ce matin, dans un petit coin truffé de tours à logement... War driving à son meilleur! Whoa! Une de mes tâches aujourd'hui sera de doter Nancy de ce cette ressource devenue, ma foi, plus importante que le téléphone.

À mon arrivée à Vegas il y a deux jours maintenent, je suis allé rejoindre Mimi et Trevor, des amis qui habitent ici. Mimi est celle que Nancy va remplacer très bientôt au cirque. Ils ont été super, m'ont accueilli comme un prince, merci à vous deux (ou à vous trois devrais-je dire car la maman de Trevor est de passage et elle cuisine super bien!)

Hier donc, j'ai pris possession de la chambre ou la famille va habiter, c'est un hotel du genre appartement, très propre, deux grands lits (les pumpkins vont devoir dormir ensemble...:) Une fois dépaqueté et tout rangé, je suis allé faire l'épicierie pour que qu'on se remplisse le bedon lorsqu'ils arriveront.

Parenthèse sur les épiceries américaines. Rayon des bonbons et chocolats: 1 allée. Rayon des sodas et jus sucrée: 1 très grande allée. Rayons des aliments surgelés: 3 allées. Rayon de la boucherie: ¼ d'allée remplie de viandes de grandes marques. Rayons des fruits et légumes: ½ allée déserte et des aliments pas vraiment frais. J'ai heureusement réussi à remplir mon panier décemment. La période d'adaptation commence...

Pendant que je sillonnais les rayons à la recherche de nourriture potable, j'ai entendu du grabuge au guichet d'une banque colocalisée. Le gars hurlait qu'il avait 30 000$ en banque et qu'il était écoeuré de ne pas pouvoir retirer son argent et qu'il allait tout retirer si le caissier ne faisait pas quelque chose pour lui. Pauvre type, probablement fauché, trop idiot pour l'avouer (ou même s'en rendre compte), fait une crise au commis pour sauver la face, etc. J'ai l'impression que je n'ai pas fini d'en voir des comme celui-là... Fin de la parenthèse.

Je me préparais donc hier à recevoir tout le monde très tard dans la soirée lorsque le téléphone sonna: Nancy et les enfants sont retardés à Chicago, ont dû dormir là et ne seront ici qu'aujourd'hui en après-midi... :(

Patience... Je pense que je vais retirer mon REER et aller le jouer en attendant, ça va être une belle surprise pour eux... Arrrrrrrrrrrghh!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Thanks Burt!

There, my withdrawal headache is gone!

I'm forwarding a link to health food stores and restaurants in Las Vegas so you can eat well from time to time ...

www.happycow.net/north_america/
usa/nevada/las_vegas/

Can't wait to hear from Nancy and the Pumpkins!

Lynn XOXO

Unknown a dit...

Thanks Lynn!!

Great stuff, many of them are not far from here. Happy cows we'll try to be.

Anonyme a dit...

Dear Nancy ...

Ahhhh ... you're finally there! I'm so happy you ALL made it safely. Your message brought tears to my eyes. Yes, Burt is wonderful and so are you - so there, it takes 2 wonderfully wonderful beings to make it work!

Don't forget to take lots of deep breaths when you're feeling overwhelmed and you'll be absolutely fabulous, like always.

And don't worry about writing right now ... settle in first. I've just had such a blast tuning in to Burt's commentaries!

Aku cinta sekali ...
Lynn XOXOXOXO

Anonyme a dit...

Salut les copains!
C'est un vrai plaisir de vous lire! Vous avez le don de me faire rigoler toute seule, dans le train, avec mon blackberry. J'ai l'air d'une folle ...
Au plaisir de relire vos aventures!en plus, vous ne faites pas de faute: un vrai charme =) Amusez-vous bien, et Nancy: je te souhaite une tonne de plaisir, d'émotions fortes, lors de ce séjour! Profitte bien de ces moments exceptionnels!