04 avril 2006

Deux problèmes réglés

1) J'ai maintenant Internet de la chambre. Et j'ai appris une leçon que je ne suis pas près d'oublier: à force d'essayer de me connecter sans fil, il ne m'est pas venu à l'esprit d'essayer la prise Ethernet dans le mur. Ok les gars du bureau, vous pouvez arrêter de rire...

2) Tout le monde est ici!!!! Enfin, depuis 6 jours que j'attendais ce moment. Et pourquoi blogue-je en ce moment au lieu d'être avec eux? Chut... les enfants dorment (ils sont crevés les petits) pendant que Nancy est allée rencontrer ses nouveaux patrons.

Alors, ce soir au programme, voyage dans la stratoshpère! Quelle joie de se retrouver dans les nuages.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! The kids are going to LOVE it!!! Have a blast!

Lynn XOXO

Unknown a dit...

Salut Nicolas,

J'essaie de convaincre Samuel de venir te répondre, je pense qu'il est encore sous l'effet de la nouveauté de la ville, ses attentions sont multiples et de courte durée. Un message de lui bientôt.