20 avril 2006

Souliers et réveils

Comme mon horloge interne est encore à l'heure de LV, je n'arrivais pas à dormir hier. Vers minuit, heure de l'Est, j'ai soudain réalisé que mes souliers, mes seuls souliers, étaient encore pleins de poussière du Texas, du Nouveau Mexique, de l'Arizona et surtout des parcs du Névada. Comme ma présentation aujourd'hui est à la base militaire de Valcartier, là où je suis devenu un homme, je me suis dit qu'il vaudrait mieux que mes souliers soient bien beaux. Je me suis donc levé et accompli un travail programmé au plus profond de moi pour l'avoir exécuté maintes et maintes fois mais pas depuis des années: j'ai ciré mes souliers en pleine nuit.

Nul besoin de dire que ce matin, j'ai les yeux collés. Regardez l'heure de publication de cet article, ça vous donne une idée de l'heure qu'il est dans ma tête, et ça, c'est une heure après m'être levé!

Un petit café quelqu'un?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

No kidding, Burt!??!! We must have been affected by the same universal force that wasn't allowing any shut eye last night ... I was up from 2h00 until I had to get up altogether with Simon and the kids at 7h45!!?? At least you allowed yourself to be productive; I tossed and turned and sulked in bed! Try to get some sleep tonight!

I'm sure Nancy, you're not having any difficulties in the REM department - you must be exhausted by the end of the day ....

Thinking of you as always,
with love,
Lynn XOXOXO (P.S. Nancy, could you send me by email your postal address please when you have a minute - no hurry)

Unknown a dit...

Well believe me when I say that this universal awakening force will not be present in my bedroom tonight. I'm going to make a special to snore like no man has ever snored before.