29 avril 2006

La vie à un (bis): question de contrôle

Aujourd'hui, j'ai repris le contrôle de ma vie. C'est probablement parce que c'est la première vraie fin de semaine que je passe seul car la précédente était occupée en démolitions de tous genres. J'avais besoin d'une fin de semaine sans histoire et la voici.

J'en ai donc profité pour passer à l'épicerie, à la banque et à la pharmacie, j'ai appliqué sur une dizaine de postes intéressants, j'ai fait mon lavage, ouvert ma paperasse, installé Winamp, nettoyé mon BBQ, manqué de gaz juste avant les boulettes, ai sorti les vidanges et nettoyé le balcon. Je suis aussi passé voir les parents de Nancy (allo I+K), me suis fait cuire un carri au porc, ai parlé au téléphone avec ma mère (tourlou H+JP), ai réchauffé mon carri 45 minutes plus tard, me suis loué deux films pour la soirée où je me verserai un scotch, prendrai tout le divan à moi seul, laisserai le banc de toilette relevé et mettrai le son fort sur mon cinéma-maison -- écran VGA 17 po et paire de haut-parleurs Yamaha gricheux!

C'est bon de reprendre le contrôle.

Aucun commentaire: