23 avril 2006

Il est temps de se mettre au travail

Il devient de plus en plus clair et certain que le contrat de Nancy sera renouvellé pour une plus longue période de temps. Il devient donc impératif pour moi de me mettre au travail immédiatement afin de me trouver un emploi et/ou obtenir un visa de travail, et vendre notre condo et nos gros meubles dans le but d'effectuer un déménagement léger. Autrement dit, j'ai beaucoup de travail devant moi et si je veux aller rejoindre ma famille le plus vite possible, il est temps de passer à l'attaque.

Je recherche donc présentement:
- Des contacts dans la région de Las Vegas
- Des contacts dans des compagnies qui ont des contrats dans cette région
- Des noms et adresses de chasseurs de tête
- Des sites web de recherche d'emploi aux États-Unis

Si vous aviez l'une ou l'autre de ces informations, ce serait grandement apprécié que vous les publiez via les commentaires sur cet article.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah ! Burt, que ne voila pas un autre exemple patent de ma marotte organisationelle: allons tous se rejoindre chez LinkedIn, et voyons combien de temps cela prendra a te trouver ce que tu recherches.

D'autre part, songes a effectuer un court retour aux etudes superieures - un certificat ou maitrise de cours. Ca pourrait etre chouette. Finances permettant, evidemment.

A+
Papa Alien

Unknown a dit...

Ce sont toutes des avenues que je contemple. Mon réseau LinkedIn est assez grand et on y retrouve plusieurs recruteurs. Par ailleurs, mon VP à la recherche à l'IIT m'a dit connaître des gens à l'université du Nevada.

Unknown a dit...

Et voilà que ce matin, je rencontre un gars de San Diego tout à fait par hasard et qu'on se met à discuter carrière et qu'il dit qu'il va me refiler des tuyaux.

Unknown a dit...

Un voyage au nevada ou ailleurs, c'est pas grave, on va s'adapter car c'est l'apanage des humains

Une KLR, ça n'a pas de fin de corde, ça dure éternellement comme une bande de Moebius: une ride à l'endroit, une ride à l'envers

Mon steak, je le mange haché, fâ que...

Au névada, il n'y a pas de BS, que des gens qu'on ne veut pas voir. Je n'ai pas encore décidé...

Des ordis, surement. Des gens qui travaillent en ordi, surement autant. Partout où il y a beaucoup d'autos, il y a beaucoup de mécaniciens.

Bien vu sur papa alien sauf qu'il n'en rêve plus, il est dedans! :)