31 mars 2006

Meet Buddy

Eh bien mes amis, cette fois ce n'est pas drôle. Après avoir posté mon blogue hier soir, j'étais de très bonne humeur, je m'en allais casser la croûte et ensuite retourner à l'hotel. Mais voilà qu'arrivé au stationnement, pourtant pas si grand, je n'ai pas retrouvé la voiture! Volée. Partie. Disparue. Qui vole une Toyota Corolla 1999 dans cette foutue ville? Le monde ne cesse de me dégoûter.

J'ai donc passé une partie de la matinée avec la police et au téléphone avec ma compagnie d'assurances qui m'a demandé ce que j'aimerais faire. Comme Nancy et les enfants comptent sur moi pour être présent à Las Vegas dans quelques jours, je ne pouvais pas les laisser tomber. J'ai donc dit, à brule pourpoint, que je voulais acheter une nouvelle voiture usagée sur place. Ils m'ont dirigé vers les "dealers" de la place et c'est là que j'ai rencontré Buddy.

Nancy m'a toujours dit qu'elle voulait un minivan... L'intérieur est superbe, le moteur en parfaite condition (moteur neuf de 2002), la peinture impeccable et le look, le look, non mais, regardez-moi ça! Je suis tombé en amour. La compagnie d'assurances a dit oui, mon coeur a dit oui, il n'y a que Nancy qui n'a pas dit oui car je ne suis pas arrivé à la rejoindre. Mais je sais qu'elle va adorer Buddy. Longue vie!

Enfin, voici une copie du rapport de police, pour les curieux des détails.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah Ben là!!!!
Tant qu'à avoir tout perdu lors du vol, sauf ton ordi, je me demande pourquoi tu t'es pas rendu au concessionnaire Kawasaki, histoire de finir la route sur 2 roues, quitte à trouver un rafiot pareil rendu à Végas. À matin il vente de l'est, mais on parvient pareil à sentir l'odeur fétide de ce truck qui devait jadis appartenir à un pêcheur de morues... Mais bon, tu vas sauver sur les frais d'hôtels, on dirait un camperu. :) En plus, personne va voir que tu pirates les ondes autours de toi...

Merci pour cette partie du blog, j'ai ri comme un fou seul dans sa maison, ce matin.

Tu caleras des V-8 froids pour moi dans les dépanneurs de bord de route, car ils sont importants lors des voyages: mettre du gaz, manger de la scrap, caler des V-8, vivre dans des sacs et valises, yahiii, vive la route!!!

François

Unknown a dit...

Eh je suis bien content de vous avoir eu, j'aurais espéré en attraper d'autres mais c'est samedi et tout le monde est en train de nettoyer sa tondeuse.

Ouais, les V8! Pas de doute, car l'apport en vitamines ces temps-ci se limite à ça et à la compote de pommes que Nancy a mise dans mon sac avant de partir. Quand tu parles de manger de la scrap, regarde le prochain article sur les suçons. Est-ce que je t'en garde un?

Anonyme a dit...

Tu m'as eu aussi, même si ça fait 5 mois exactement que le poisson d'avril est passé hihi

Ma réaction a été un sacre alors je vais m'abstenir LOL