31 mars 2006

Dernière journée d'école pour Sam

C'est aujourd'hui que Sam a dit aurevoir à sa classe de première année. Il est revenu de l'école avec un sac à dos digne de celui que nous portions dans l'armée lors des marches forcées.

Il était tout heureux de me montrer une belle carte que ses amis et professeurs avaient fait pour souligner son départ. Sam quitte l'école avec le coeur léger et la tête bourrée de bons souvenirs. Il faut dire qu'il avait un professeur hors pair et de bons amis.

Il se croit maintenant en vacances... cher Sam, tu ne disposes que de quelques jours avant que nous entamions ensemble le reste du parcours scolaire de la première année. Nous irons faire un tour du coté du Grand Canyon pour explorer les notions de sciences naturelles, une visite du barrage Hoover Dam pour t'initier à la physique électrique, je te réserve un siège pour un spectacle au cirque pour tes périodes d'arts et enfin un tour pour voir le spectacle de Céline pour tes notions de musique. Ah oui j'oubliais, la récréation est toujours à 10h00!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

What a big day for Sam and he obviously rose to the occasion!! For the next while, it's going to feel like one big vacation for the kids cuz everything will be different. Let me know, Nancy, if you need any help finding any homeschooling resources - there are some really good ones out there, but I guess for now, you'll just continue with his curriculum from his school? Anyway, you don't need to be thinking about that right this minute. I'm thinking about you and, like always, sending you lots of love and encouragement.

Temanku .... aku cinta kamu,
Lynn XOXOXOX

Unknown a dit...

Bonjour Nicolas. Nancy et moi sommes très heureux de sa première année, grands mercis à toi. Tu as su le stimuler et lui faire aimer l'école.

Nous tâcherons d'être à la hauteur pour la suite.

Anonyme a dit...

Sam!!
Je te trouve bien chanceux de faire ce voyage bientôt.
J'espère que tu pourras camper dans le désert , avec ta soeur aussi. Tu me raconteras tes aventures, quand on se reverra, j'ai bien hâte de les entendre.

Embrasse Pounne pour moi. Je tape dans ta main, bon voyage!!!! :)

Anonyme a dit...

oups, sorry,
Sam, c'est de ton tonton François!

Anonyme a dit...

Hi Nacy,

Happy to read about Sam's big day! He is a real cute boy!
Good luck teaching :-)

Aki
If you smoke and want to stop, I've just started my page about quit smoking, please stop by if you want quit smoking

Unknown a dit...

aki=spammer