31 mars 2006

Finis les bas

L'image que vous voyez ici est prise au mémorial d'Oklahoma City. Vous vous rappellerez sans doute l'événement tragique du 19 avril 1995, où Timothy McVeigh faisait exploser un engin dans le sous-sol d'un édifice de cette ville. Je vous écris présentement de Ground Zero, converti en parc du souvenir. Très beau. Je me sens très loin des tracas de l'Open Mobile Alliance en ce moment. Hé, les gars du bureau, vous lisez ceci? Vous avez pas envie de tout sacrer ça là et de venir me rejoindre, héhé. Faites-moi signe, j'ai immensément besoin de votre support en ces temps difficiles que je vis. Ha!

À la demande générale de ceux qui n'en pouvait plus de supporter le suspense de l'épopée des bas, vous voilà servi. Et que cela vous serve de leçon. Avec ceci, vous (surtout Andrée Laverdure, car je sais combien tu apprécie la vue de jambes poilues aux pantalons retroussés) serez surement d'accord, je vais clore le sujet pour toujours.

Mon refuge pour ce soir: Écono Inn. Moins cher que le Chipican, mais pas aussi quétaine. Je désespère.

Petit mot pour Poune: Tu sais, il y a beaucoup de chevaux en Oklahoma. Je pense que tu serais très heureuse ici. Ce soir, je vais mettre ton petit chat sur la table près de mon lit, comme ça ce sera comme si tu étais près de moi. Je t'embrasse très fort.

Petit mot pour Sam: L'école est finie!!! Chanceux. Profites-en, tu auras les plus longues vancances d'été de toute ta vie. Tu me manques beaucoup. J'ai bien hâte de serrer, on ira marcher à Las Vegas ensemble avec Poune et maman. :)

Petit mot pour Nancy: J'ai acheté de la Tequila, il ne manque plus que toi pour essayer si ça marche vraiment!

Zut, j'ai plus de bas chanceux...

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Burt!

Not only are the socks impressive, but the SHOES! They're such FANCY driving shoes!!!

We're off to the sea (Quiberon) for the weekend, so we won't be able to indulge in what's now our daily addiction to your blog ... I hope Simon and I don't suffer withdrawal!

I guess by the time we return, you'll be at your destination ... Yee haw!!!! Giddy up, partner!!!

(By the way, just wondering ... what music are you listening to? Bruce Springsteen comes to mind in that part of the country)


Lynn XOXO

Anonyme a dit...

Oh, and Burt, just turn the dirty pairs of socks inside out!

And as for the tequila ... I used to know a great upside marguerita recipe ... I'll have to fish it out for you from the depths of my subconcious ...
Ahhhhh, nothing like upside margueritas!

Unknown a dit...

Lol Packet Storm! Je suis content que tu apprécies les reflets et les rayures.

Merci pour la précision, je n'ai pas lu l'histoire au complet on dirait... :(

Unknown a dit...

Packet, je me demande, dans quelle catégorie de personnes crois-tu que je suis... Es-tu certain? Hmmm...

Unknown a dit...

Ah Nancy, c'est ta photo que j'aimerais prendre en ce moment. J'espère que tout va bien pour vous, sans auto. On se revoit dans 3 jours. T'aime.

Unknown a dit...

Hey Mommy Alien, have a nice weekend. I'll take that recipe when you have it ;)

By the way, I always only have one pair of shoes. Reason is simple, there's no room in the closet for more, the space is all occupied by Nancy's.

Anonyme a dit...

La photo du Mémorial, je donne 9.5/10.
Le Memorial, lui, mérite euhh, 2/10. C'est donc-ben lette... :) Mais je donne 7/10 à la rivière tranquille, qui elle, arrive juste derrière notre bonne vieille Saint-Charles dans Limoilou. J'imagine que dans les 2 cas, comme disait Dave Matthews : Don't drink the water...

Les auditeurs du blog veulent voir des paysages aussi!

François

Unknown a dit...

Ouais, bon, un mémorial c'est toujours pensé par un architecte et on sait que des architectes, y'en a autant de mauvais que de bons... En plus, il devait être encore sous le choc de l'explosion. Il a surement fait son possible, le pauvre yiable...

Oh, et la rivière, ben c'est pas une rivière. Il n'y a pas plus de 3cm d'eau là-dedans...

Anonyme a dit...

Ici un gars du bureau qu'y'a envie d'être là-bas! :)