29 mars 2006

L'Ontario, c'est l'Ontario

Pas très excitante la 401 West. Tout juste passé Toronto, je m'arrête pour une bouchée et un lait de soya qu'il ne m'a pas été possible de refuser quand Nancy l'a mis dans mon sac à lunch. Je suis bien content de l'avoir quand même, mon amour.

Alors donc, pour ne pas m'endormir devant la platitude des "swompes" ontariennes, je me suis mis à répéter mes leçons de Mandarin! Alors là, je vous jure que je suis content d'être seul pour le voyage parce que le rire de mon passager m'aurait surement déconcentré. Disons juste que rendu à la leçon 5, je pense déjà que je vais doubler mon année. Pas grave, je continue. Qui sait si notre prochain voyage ne sera pas en Chine?

En terminant, j'aimerais remercier tous les bons citoyens qui, par élan d'altruisme ou manque de savoir en technologie, laissent leur connexion sans-fil pour les road warriors comme moi. Un merci spécial à Patel aujourd'hui, puisses-tu avoir des frères et des soeurs sur ma route.

Ok, un autre coup à donner avant Sarnia. Wahoo!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Yo LeBurt !

Hee hee bonne shot pour "Patel". En effet, j'ai Am04A proche de chez nous qui me semble egalement altruiste ou bien naif.

Va pas falloir que tu te mettes a checker ton blog en conduisant par exemple ! Sinon, tu vas te faire arreter...

Bon, je me couche, demain, tu seras ou ? N'oublie pas, Devil's Tower, Mount Rushmore...pourras-tu faire Yellowstone ? Probablement trop au nord.

Et le mandarin ! M'est avis que tu en ressortiras bilingue...

A+
Papa Alien

Unknown a dit...

Bon, ça y est, t'as deux commentaires sur mon blog et moi pas un sur le tien... Vengeance!

Ce soir c'est SMC mon gentil ISP... Lol!

En passant, les téléphones cellulaires c'est interdit au volant, mais pas les ordinateurs, na! Blogue and play.

Simon Duchesne a dit...

Blogue and let die ?

To blog or not to blog, what was the comment ?

Le trafic est blogue parce qu'il y a un toto en avant qui modere ?

A+

Anonyme a dit...

Hey Burt!!

Do Nancy's comments on our blog count?

Just wondering .....

Keep on truckin'!

Lynn XOXO

Unknown a dit...

Lynn, here's your mission: you need to tell Nancy to start activating her imagination and contribute to this story. I'm sure she's got plenty to say.

Do you accept the mission?

Unknown a dit...

Lynn, here's your mission: you need to tell Nancy to start activating her imagination and contribute to this story. I'm sure she's got plenty to say.

Do you accept the mission?

Anonyme a dit...

Burt,
I accept with great pride! What's her email address now? Let me know so I can start!
Lynn XOXO