29 mars 2006

Cinq heures cinquante


Ne vous fiez pas à l'apparente heure de publication de cet article tout en bas car je l'ai réglée sur le fuseau horaire de Las Vegas, héhé.

Non, il est 5 heures 50, et je ne m'endors pas du tout. C'est le jour 1 de notre aventure familiale et j'ai le coeur qui palpite. Dans 10 minutes je serai parti compléter le premier legs de mon parcours vers Sarnia, entièrement au Canada aujourd'hui.

J'ai regardé mon itinéraire un peu plus en détails hier soir et j'y ai vu des noms de villes qui m'enchantent: Albuquerque, Tucson. Ça me donne des picots rien que d'y penser. Plus là dessus plus tard, je dois patir...

Allez, molécule de caféïne, fait ton travail.

1 commentaire:

Unknown a dit...

Ah, merci! Je n'ai pas vu de vikings mais comme il fait beau, y'a de plus en plus de gros bonshommes barbus qui se promènent sur leur drakkar à deux roues. Est-ce que je dois leur dire bonjour? :)