30 mars 2006

Abracadabra !


Me voilà, tout l'monde se demande ce que je fais pendant que Burt passe ses soirées à flâner sur les terrasses à bloguer, et bien moi je fais des valises, prends des rv pour les enfants chez l'pédiatre, l'dentiste, l'optométriste et j'en passe. Burt, toi qui sais si bien manier la baguette magique, pourrais-tu prolonger les journées ne serait-ce que de quelques heures afin que j'aille le temps de tout faire avant de décoller vers Vegas avec les enfants?
Trève de plaisanteries, le branlebas de combat tire à sa fin et lundi nous serons prêts à partir à l'aventure et te rejoindre dans la ville qui ne dort jamais. Nous avons hâte de te retrouver Burt, sois prudent et surtout continue de porter tes bas chanceux ;-) Wo I Ni.
p.s. Poune m'a demandé ce matin combien de Grand Canyon tu traverserais avant d'arriver à destination! hihihihi

2 commentaires:

Unknown a dit...

Haha! Ti-Poune, va! Dis-lui que je vais le traverser une fois, mais ça vaudra la peine puisque ça sera sur Hoover Dam!

En passant, tu as besoin d'un tour de magie pour allonger les journée? Eh bien j'en connais un: voyage vers l'ouest.

Unknown a dit...

En passant, la photo, ce n'est pas moi, ok?