04 juin 2007

Redonnez-moi mes petits pois

Quelle surprise lorsqu'au supermarché, je trouve dans l'allée des conserves ma marque préférée de petits pois! Je pensais que c'était un produit exclusivement québécois.

Après avoir observé l'étiquette de près cependant, je ne suis plus certain que je vais avoir le courage de les manger...

cliquez pour voir de plus près, ce n'est pas un trucage

6 commentaires:

Le Redneck a dit...

Hahah y'en a également en Georgie et c'est pas une face... y'ont vraiment changé le nom de la marque.

Je pense que les "Amaricains" avaient de la difficulté à prononcer SIEUR... quoique SUEUR c'est surement pas mieux pour leur bouche paresseuse.

Anonyme a dit...

Y'a une fleur de Lys sur la canne, la liste les ingrédients dit la provenance des pois et de la sueur?

Est-ce qu'ils passent le test du nez?

wello650

Megane a dit...

Si on te redonne des petits pois, tu te remets à écrire? ( je précise: sur d'autres sujets sue les chiens ni les petits pois...;) )

Unknown a dit...

Mégane: Bon, ok, ok... ;)

Le Redneck a dit...

Hahaha! Bien envoyé Mégane!

Une Marie a dit...

Les petits pois c'est trop délicieux...si j'étais toi j'aurais tout de meme pris le risque des manger..