11 septembre 2006

Q->LV: La fin

Eh bien mes amis et lecteurs, membres de ma famille, nouvelles connaissances rencontrées ici et ailleurs, je vous annonce la fin.

Ça fait un petit moment que je pense arrêter de contribuer à ce blogue qui a preque fêté ses six mois d'existence. Mais je m'essoufle, les petites instabilités causées par notre invitation à venir vivre dans le désert s'estompant peu à peu à mesure que notre routine familiale revient.

Comme je disais récemment à quelqu'un, je n'ai pas le talent de tout changer en fleurs, ni n'ai une opinion sur tout et rien alors mon inspiration décline. Il est temps de tirer ma révérence.

MAIS AVANT DE PARTIR...

J'ai encore trois billets à écrire, les trois relatant une part de la vie de ma bien-aimée Nancy, ma déesse, mon héroïne.

  • Le premier vous glacera le sang en vous faisant voir la mort de près.
  • Le deuxième vous émouvras sur le chemin d'une mère ingénieure en réhabilitation.
  • Le troisième vous inspirera à poursuivre vos rêves jusqu'au bout.

Alors restez encore un peu, je vous promets que vous n'en croirez pas vos yeux.

17 commentaires:

Doparano a dit...

C'est domage , c,était bien de te lire, même si je ne laissais pas souvent de commentaires, ton blog fait partie de ma liste de consultation hebdomadaire.

J,ai hâte de lire tes trois derniers textes.

Num a dit...

Merde !!!! Tu viens de me gacher la nuit... :D

Pas de farce, je suis vraiment triste !!! Tu étais rapidement devenu un de mes blog préféré, honnêtement.

Je venais faire mon tour pour te dire que même si tu n'avais pas gagné mon concours, que dès ta prochaine visite, je t'offrirais ta numérologie comme à un ami... (mais ça tient toujours !! :DDDD)

Nous sommes les seuls à connaître les motivations qui nous poussent à écrire nos blogs, tu connais les tiennes...

Encore une fois merci pour ces anecdotes et ces moments de plaisir !!

Passes nous voir !!!

À la prochaine !!!

Num.

Jessica a dit...

Ah non, pas déjà!!

Je trouve ça dommage également, mais j'attendrai avec intérêt les trois derniers posts annoncés...

Doparano a dit...

J'ai oublié de te dire que tes commentaires chez moi seront toujours très appréciés.

Hugo a dit...

Ouin, ben c'est poche! :( (excuse le niveau de ce commentaire, mais je perds mes moyens quand je suis trop émotif)

Genre full déçu.

Anonyme a dit...

Pourquoi ce sont les meilleurs qui partent???

:-(

:-(

:-(

Unknown a dit...

@tous: merci, c'est bien aimable! J'ai le moton.
@do: et le tien aussi pour moi. J'irai faire un tour de temps à autre.
@num: j'espère que t'as pas trop perdu de sommeil! je te laisserai un message à mon prochain passage à montréal!
@cassiopée: ça s'en vient...
@hugo: tu sais où me trouver, je ne lâche pas l'autre moi.
@marre: meilleurs? merci!

Unknown a dit...

@ken: je pense que le blogue donne plus que des commentaires, il nous ouvre à une nouvelle communauté de gens qui aiment lire et écrire. C'est comme un club de gens qui se ressemblent.
@wello: je te raconterai tout sur MSN :)

Unknown a dit...

@ikea: certainement!

Anonyme a dit...

Mon voyage quotidien ne sera bientôt plus ! Dommage, le dépaysement avait son charme. Que vais-je faire maintenant avec mon café du matin ?
Heureusement, il en reste 3 ;)
Merci de m'avoir fait profiter du voyage.

J-Julie a dit...

Alors par contre, j'espère que tu nous salueras dans des sections commentaires ici et là!

En attendant, il nous reste toujours 3 textes à venir :-)

Anonyme a dit...

J'espère que ce sera pour écrire un livre !!! Quelle belle plume tu as ! J'ai eu un malin plaisir à te lire et à avoir de vos nouvelles ! J'espère que ce sera autrement !

Bonne continuité dans tes autres projets !

Nicolas

Anonyme a dit...

Dear Burt,
Although I haven't been writing to you lately, I would still read your blog regularly to get news of how life in the desert is treating my friends. However, for the last while, it kinda was lost on me because of my inability to read French and, man, you can write and write and write ....!
So I apologize for not being more active, however, I thank you for sharing this portion of your life with us through your wonderful talent.
With affection,
Lynn XOXOXO

Unknown a dit...

@nicolas: oh comme j'aimerais! je brasse des idées depuis des années mais je ne trouve pas encore le temps.
@lynn: I totally understand. I hope things are going well for you over there too! We'll pick the rest through email.

Anonyme a dit...

What the @!?? Je pars deux semaines et mon blogue favori disparaît?

Unknown a dit...

@reddan: ton blogue préféré ne devrait-il pas être celui-ci? ;)

Anonyme a dit...

Et bee, je vais lire quoi les nuits d'insomnies? Avec la pub que je t'ai faite ici!Dommage de t'avoir découvert trop tard.
Mais l'invitation en Provence tiend toujours.
Prévient la veille!