29 août 2006

Mon autre moi

Il y a un moi père de famille et chum, qui aime nettoyer l'appartememt et jouer avec les enfants, masser les épaules de Nancy et lire bien tranquillement un livre en sirotant une tasse de thé. C'est de ce moi et de ceux qui m'entourent que parle Quebec -> Las Vegas.

L'autre moi est une machine. Un processeur à neurones, entraîné à penser logiquement, à analyser et à comprendre, à décortiquer les mystères et à trouver les solutions. C'est cet autre moi qui a démarré mon autre blogue, A (Beginner's) Web Development Journey. C'est en anglais, mais j'espère que vous vous y amuserez autant que moi...

7 commentaires:

Num a dit...

Ben ne compte pas sur moi pour aller te lire là-bas !!!! ;)

Unknown a dit...

@num: peureux!

Hugo a dit...

Je m'abonne!

Je travaille en TI et j'aimerais aussi faire le voyage web alors côté geekness je pense avoir ce qu'il faut.

Puis côté blogness je suis intéressé de voir comment tu vas vivre ta nouvelle bi-céphalité. J'ai aussi entrepris de me diviser en 2 entités dans la blogosphère et parfois je me demande si ça été une bonne décision. On pourra s'en parler d'ici quelques semaines...

Unknown a dit...

@hugo: cool! Le fait est cependant, côté double personnalité, je pense que Q->LV tire à sa fin...

Num a dit...

Je suis poche en anglais et poche en informatique !!!!

Ce n'est pas une question de peur mais d'incompatibilité !!!! :D

Anonyme a dit...

C'est mon écran ou les couleurs ont complètement changé depuis ma dernière visite?

Unknown a dit...

@kris: c'est ton écran, il faut changer le tube au plus vite... ;)