26 août 2006

La grand visite

Ça fait plaisir de voir des gens que l'on connaît passer dans le coin et venir nous voir. Hier, c'était Nolwen, une ancienne collègue de chez Nortel et plus récemment de l'IIT, qui était en voyage-d'affaires-devenu-vacances-en-famille. Elle était la première depuis que je suis arrivé, la maman de Nancy était aussi venue un peu plus tôt pendant que je préparais mon voyage.

C'est un appel à tous les lecteurs qui lisent cette chronique: si vous venez à Las Vegas, famille, amis et même lecteurs anonymes qui veulent un point de repère dans la ville des plaisirs, venez nous dire bonjour! Ça nous fait sentir un peu plus chez nous.

Passez le mot!

Sam, Pounne
Nancy et Burt

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça doit vous faire zarb, non, de rencontrer des gens du Québec à Las Vegas ?

Un jour, j'étais dans ma ville natale en France, je faisais du lèche-vitrine au centre-ville et je croise un jeune couple. Je savais que je les avais déjà vu quelque part. Donc je réfléchissais et réfléchissais. Mais je n'arrivais pas à trouver d'où je les connaissais. Un peu normal en bout de ligne, car je cherchais dans mes souvenirs rattachés à la France, alors que c'était deux québécois que je croisais souvent à mon supermarché à Québec.

Unknown a dit...

@l'Or: En fait, ça grouille de québécois ici avec les 5+1 spectacles du Cirque et celui de Céline, sans compter tous les snowbirds qui commencent à bouder la Floride en faveur du Névada. On devrait faire comme les Chinois nous les Québécois et se créér un QuébecTown dans toutes les villes où on s'établit. Puis on ferait comme les Irlandais et on ferait une grosse parade de la St-Jean le 24 juin... :)

Anonyme a dit...

Oui, je sais qu'il y a là-bas tout plein de québécois. Pareil pour la France. De là ma confusion à tout coup, car je me demande toujours: '' J'ai vu cette personne au Québec ou ici en France ? '' et vice versa.