20 août 2006

Entrevues

J'ai rencontré aujourd'hui quelques Québécois qui sont au Cirque depuis un moment et qui sont intéressés à partager leurs expériences avec vous.

  • La première, Micheline Nassler, est une artiste-acrobate sur Mystère (comme Nancy) et est présentement enceinte. Pour ceux qui veulent voir les aspects humains de la troupe.
  • Le deuxième, Éric Heppell, est coordonnateur artistique du spectacle Kà et un tripeux de performance, d'esthétique et de trekking dans les montagnes de Las Vegas.
  • Enfin, Bruce Rickerd est guitariste à Mystère et n'a pas manqué une seule des 6000 représentations de ce spectacle en une douzaine d'années!

Ça en fait trois* ce qui n'est pas mal pour un début alors c'est votre chance de connaître le côté caché du Cirque et d'entrer dans la vie des gens qui en font partie.

Posez vos questions ici et je vais m'assurer de leur relayer lorsque le moment viendra. Tous les sujets sont ouverts! Surprenez-moi!


* Pourquoi ne pas inclure Nancy dans le lot, me demandez-vous? Simple: je ne veux pas commencer trop fort, il faut laisser le suspense monter un peu avant de passer la DIVA en entrevue...

1 commentaire:

Unknown a dit...

À vrai dire, je m'attendais à un peu plus de réactions... Voyez-vous, je ne suis pas journaliste moi, je n'ai aucune idée de quelles questions poser pour ce genre d'entrevue... :(