30 juillet 2006

Style soleil

Je me suis bien amusé ce soir, je me suis laissé aller dans le style et les couleurs.

Je trouvais ce modèle particulièrement approprié: Québec bleu et Névada orangé, avec un soleil au milieu. Vous remarquerez que maintenant, le texte change selon le nombre de commentaires, zéro, un ou plusieurs. Rassurez-vous, je n'ai rien inventé, j'ai tout copié et ajusté à ma taille... Si vous voyez des bugs d'affichage, laissez-moi une note.

Enfin, vous me direz comment vous aimez le nouveau look de Q->LV! Moi je suis assez content du résultat! :)

9 commentaires:

Num a dit...

J'adore les nouvelles couleurs !!! C'est vraiment génial !!

Merci de ta visite sur mon blogue et de ce nouveau terme que tu m'as appris: "mème".

Merci pour le lien.

Un bonjour à toute la famille !

Num.

Num a dit...

Ha oui !! Question.

C'est quoi le décalage horaire avec le Québec ??

Unknown a dit...

@wello: je te trouve bien chanceux de t'être trouvé un coin de paradis à partager avec ton amoureuse. Hé, si tu me trouve un t-shirt et que tu peux m'avancer les $$, j'en prendrais bien un moi aussi!

@num: j'ai appris ce terme il n'y a pas si longtemps lorsque j'ai découvert le concept des Brights. Il y a même un chapitre québécois.

Avec le Québec, nous sommes 3 heures en avance.

Anonyme a dit...

J'aime bien le nouveau style. Un plus à mon avis ;)
Bert

Anonyme a dit...

Super, le nouveau design, tout frais et dynamisant !

Il est 3 heures + tard à Las Vegas ? Je pensais que ç'aurait été le contraire.

Unknown a dit...

@bert: merci, je n'ai que le mérite de l'avoir choisi.

@md: notre horloge a 3 heures d'avance sur celle du Québec et non 3 heures de retard, autrement dit lorsque je prends ma pause café du matin, vous êtes en train de faire la vaisselle du dîner ;)

Anonyme a dit...

On a un point de vue inversé sur la chose, et pourtant vous n'êtes psa en Australie, down under ! ;-)

Unknown a dit...

@md: Après y avoir bien pensé, je pense que c'est ta vision qui est la bonne mais mon esprit scientifique continue de se rebuter à cette ambiguïté de langage.

Alors, si mon fuseau horaire est en retard sur le vôtre, ça veut dire qu'il est plus tôt ici que là-bas. Toutefois, lorsque je suis en retard à un rendez-vous, ma montre est en fait plus tard que le temps prévu d'arrivée. De plus, si ma montre retarde, elle affiche un temps plus tôt que le temps réel, tandis que si un événement est retardé, il sera présenté plus tard.

Avec ce genre d'analyse, je me sens un peu retardé mais je ne suis pas certain de quelle définition lui appliquer...

Anonyme a dit...

Celle de la jonglerie ! Non ?? Si !!!