20 juin 2006

Professeur de l'année: Nicolas

Aujourd'hui grand-maman est venue nous rejoindre à Las Vegas pour une semaine. Dans ses bagages, elle avait pour moi un cd bien spécial. Mon professeur de première année, Nicolas, m'a envoyé un cd rempli de photos souvenirs de ma première année à l'école Aux Mille Fleurs à St-Hubert, Qc. Quelle joie de revoir tous ces visages familiers! Je pense souvent à vous mes amis. Ce fut une expérience inoubliable que d'apprendre à écrire et à lire. Maintenant, grâce à toi Nicolas, je suis capable de lire tous mes livres préférés, c'est plaisant d'être autonome! J'ai été heureux dans ta classe. Tu as su me mettre à l'aise et créer un climat agréable où il faisait bon apprendre et partager avec les autres élèves. Tu m'as souvent fait rire et je vais toujours garder un bon souvenir de toi. Pour toutes ces raisons, j'ai décidé de te donner un diplôme. Le voici:
Samuel :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! Quel grand geste du coeur! Ton prof gardera sûrement un bon souvenir de ta belle personnalité et de ton intelligence vive. Comme grand-mère on ne peut demander plus à la vie que d'avoir des petits-enfants en santé physique en plus d'être sains dans leur tête et dans leur coeur. Mes petits amours, vous avez eu de bons profs avec Nancy et Burt. On est heureux et soyez-le aussi!
hb :)

Anonyme a dit...

This is completely besides the point .... here's wishing our beautiful friend who never ceases to put a smile on our faces who we love from a great big place in our hearts an ABSOLUTELY FANTABULOUS BIRTH DAY!!!!!!

We love you sooo much Nancy and wish we were there to celebrate it with you!

As always, our wish for you is to have health, happiness, meaningful connections, compassion, understanding and love today and throughout your life!

With our love to you,
Chahaya, Jalani, Kian, Simon and Lynn XOXOXOXOXOOXOXOXO

Unknown a dit...

@hb: on va tâcher de continuer sur cette voie! Merci!

@mommy: I transmitted (and watched) your video to Nancy today, I'm sure you'll hear from her soon! ;)