05 juin 2006

il faut chaud - 41 Celcius!

Voici nos deux aventuriers de la jungle! Sam et Pounne s'en donnent à coeur joie dans ce parc où il y a des jets d'eau. Dans le désert, l'eau c'est aussi précieux que les joyaux du Nil! Nous adorons ce parc, nous faisons nos avant-midis d'école ici et ensuite nous sommes déjà sur place pour la récréation.
Les derniers jours nous ont mis à l'épreuve. Il fait présentement encore 41C (105F) et la température n'a pas encore atteint son maximum (environ 110F en juillet-août). J'ai fait réparer l'air climatisée dans ma voiture et j'ai un rendez-vous pour faire teinter les vitres aussi. Les enfants ne semblent pas incommodés par cette chaleur torride. S'ils sont tout près d'une piscine ou un parc aquatique, alors leur bonheur est complet. Ah oui, j'allais oublier un autre ingrédient pour une journée réussie, la crème glacée Hägen-Däz ou les blizzards du Dairy Queen!

2 commentaires:

Unknown a dit...

Moi ce qui m'étonne le plus à LV ce sont les pics enneigés des montagnes environnantes... Pas croyable!

Bonne baignade les marmots et la marmotte!

Anonyme a dit...

Hallo I absolutely adore your site. You have beautiful graphics I have ever seen.
»