25 mai 2006

Retour à Vegas

Nancy et moi nous sommes échangés quelques nouvelles depuis son retour des vacances, les voici en bref:
  • Ils sont arrivés à la maison mardi soir vers 1h du matin. Malgré l'heure tardive, Nancy a tout de même pris le temps de m'envoyer un petit message comme quoi ils étaient arrivés en toute sécurité. Apprécié mille fois.
  • La première journée de retour au travail s'est bien passée. Cette semaine, elle a le creux de la rotation, c'est-à-dire qu'elle ne performera pas tous les numéros puisqu'il y a cinq personnes qui peuvent remplir le rôle mais seulement quatre dans le spectacle. La chanceuse de la semaine qui peut prendre un peu de répit c'est Nancy! Le retour sera un peu moins raide.
  • Les vacances de Nancy ont fait du bien, elle est heureuse et pleine d'énergie, bien plus radieuse que la semaine avant le congé... Excellente nouvelle!
  • Les enfants sont contents de retrouver leur vie de Vegas. Pour eux, après quelques semaines seulement, cette vie est déjà un hâvre de familiarité et de sécurité. C'est fascinant de voir leur capacité d'adaptation. Malheureusement, cela nous rappelle aussi combien nous adultes sommes devenus moins flexibles (secs?) avec le temps.
  • Nancy et les enfants ont aussi senti le vent du déménagement, ils se cherchent un appart! Des visites ont eu lieu aujourd'hui mais je n'ai pas de nouvelles du résultat.
Alors voilà. Pour ma part, la visite du condo s'est bien déroulée mais sans plus, on s'est laissés sur le "on va y penser" qui a clos tant de discussions d'affaires dans le monde. Qui vivra verra.

Au travail, l'atmosphère est bizarre ces jours-ci. Récemment un a quitté, un autre a annoncé son départ, ensuite c'est moi qui l'ai fait, et enfin un de nos exécutifs s'est fait remercier aujourd'hui. C'est lourd.

Enfin, des nouvelles de Pixman qui réitèrent leur intérêt envers moi et me disent que la prochaine étape sera de parler ou rencontrer leur resortissant Végasien pour qui je travaillerais. La porte n'est pas fermée, espoir.

Superbe soirée, je vais faire un tour en moto...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Burt,
Vraiment plaisant de lire vos péripéties. Quelle belle aventure Las Vegas. J'espère que tu y apporteras ta moto car faire de la moto à l'année longue: quel beau trip ça doit être !!!
Assures-toi que tes enfants ne perdent pas leur français ;-) Quelle belle richesse aussi de leur donner l'occasion d'être bilingue, voir trilingue, et pourquoi pas polyglotte. Ne vous américanisez pas trop: malbouffe, arrogance. Restez vous-même !

Marc Dufresne
marc_sourire@hotmail.com

Unknown a dit...

Hé Wello650, oui en effet, faut vendre, faut vendre... Encore une semaine et je prends un agent, gogogo! Pas de temps à perdre... ;)

Unknown a dit...

MarcDuf, content de te voir la bette ici! Et quelle question tu me poses là: est-ce que je vais amener ma moto? N'est-ce pas moi qui t'ai initié à ce beau sport de plein-air? LOL! C'est certain que la magie de Vegas pour moi, c'est la moto dans le désert. Je promets de belles photos aussitôt que j'y aurai goûté. Oh man!

Les enfants ont commencé l'anglais, si on est chanceux, l'espagnol suivra probablement (et pour Nancy et moi aussi!).