18 mai 2006

Bulldog couleurs

Je me suis bien amusé ce soir avec Nancy et les enfants, nous avons joué à bulldog couleurs. C'est fafa, tout le groupe se met en rangée sauf un qui reste au milieu. Il se tourne le dos et annonce une couleur. Si quelqu'un porte cette couleur sur lui, elle peut passer sans danger. Sinon, elle doit courir et éviter de se faire toucher sans quoi c'est elle qui devra rester au milieu le tour suivant. Comme je disais, c'est fafa.

Ça a commencé à dégénérer lorsqu'à mon tour au milieu, j'ai demandé la couleur "imbécile". J'ai eu droit à une démonstration des talents d'acteurs incomparable. Plus tard, ils ont demandé des fous contents, des pendus frustrés, des zinzins, etc. J'ai eu l'impression d'être passé par les Galeries de la Canardière, le centre commercial de Québec célèbre pour sa proximité du Centre Robert-Giffard...

Hélène, où t'as mis ma tuque?

Aucun commentaire: