25 avril 2006

Quatre bonnes nouvelles

Primo) Un des anciens collègues de mon ami Bil semble vouloir en savoir plus sur mon compte, y aurait-il un emploi pour moi à Las Vegas? Ça c'est à suivre de près. En attendant, je fais mes devoirs et je complète ce soir la version alternative de mon CV car un c'est bien mais deux c'est mieux.

Secundus) J'ai retrouvé mon remboursement d'impôt fédéral que je croyais avoir perdu dans le cyber-espace car j'ai reçu mon avis de cotisation disant que le dépot avait été fait mais, ô malheur, pas d'argent dans mon compte. Après vérification, l'argent était dans mon compte à la Caisse Populaire, ouvert sans activité depuis des années. Et surprise, avec mon remboursement de cette année, il y a aussi celui de l'an dernier!!! Joie immense d'une part, d'avoir plus d'argent que je ne le croyais même si ce n'est pas beaucoup, mais gouffre de déception d'autre part de voir à quel point je ne sais pas gérer mon fric... Ayoye.

Tertius) Je me suis aperçu que notre blogue est lu par plus de gens que je ne le croyais. Il semblerait que certains d'entre vous en auraient parlé à leurs amis, qui l'ont dit à leurs amis, qui... Alors merci à tous nos lecteurs silencieux qui suivent nos aventures et qui aiment ce qu'ils lisent au point de nous faire un peu de pub. On dira ce qu'on voudra mais c'est réconfortant et ça ne nous dérange pas du tout si vous continuez :)

Quatre) Je suis pris d'un sentiment étrange pour une femme qui virevolte entre ciel et terre, déguisée en oiseau jaune du désert. Je crois que je suis en amour... j'en perds mon latin.

P.S. C'est une chance qu'elle ne cherche pas quelqu'un qui sait bien gérer son argent... Ayoye.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hey Burt,

Isn't it great how the Universe just provides when needed! Yay for being financially richer than you thought you were!

I love your comments about your love for Nancy ... it's wonderful you have that connection.

Lynn XO

Unknown a dit...

That last comment came forth in my list just for dramatic effect. In reality, it is without a doubt first.