15 avril 2006

Ils ont bien fait ça

Ce soir, c'est la pratique de la gardienne des enfants. Pour la première fois, nos deux marmots allaient la rencontrer, souper avec elle, dormir là.

Eh bien toutes mes craintes sont parties. Ils l'ont acceptée du premier coup d'oeil, la phase d'exploration de la maison a commencé, les yeux se sont arrondis en voyant le garde-manger plein de céréales et de goodies que seules les grand-mères ont d'habitude le droit de distribuer.

Si je n'avais pas insisté pour qu'ils viennent m'embrasser en sortant, je crois que j'aurais pu filer sans un second regard. Ils ont fait ça comme des grands!

Alors donc, j'ai la soirée à moi tout seul... que vais-je donc faire un samedi soir dans cette ville sans histoire? héhé...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh, what a relief that is ... another big stress out of the way! I love it when things fall into place in a simple way, without resistance ...

Hope you had a lovely evening on your own Burt; it's certainly been (and continues to be) one helluva journey!

Did the Easter Bunny find its way to LV?

As always, thinking of you all,
Lynn XOXOXOXO

Unknown a dit...

It's the Easter Donut Monkey that visited us this year...

Anonyme a dit...

Only in the US of A!!!

XOXO