28 mars 2006

Mets du gaz, on part!

(si vous êtes nouveau ici, commencez par le commencement, plus bas :)

Pendant que Nancy se ronge les ongles à se demander si tout y est, je me sens prêt. Le coffre est plein, j'ai des vêtements pour 5 jours, des jouets pour les enfants pour ne pas qu'ils soient trop dépaysés une fois rendus, des grignotines que Nancy m'a gentiment préparé pour ne pas que son Burt maigrisse trop en chemin, l'appareil photo, mon passeport, ma carte Joe-graphique de la CAA, mon coupe-ongles dont j'ai cassé la lime parce que je voudrais pas que les douaniers pensent que je suis un terroriste. Je pense que tout y est.

Mets du gaz à $1.06 le litre car demain on prend la route!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Yipdeedoo ! Bon voyage mon coco !

Papa Alien
(que la guerre des blogues commence !)

Anonyme a dit...

Burt,
“Remember what Bilbo used to say: It's a dangerous business, Frodo, going out your door. You step onto the road, and if you don't keep your feet, there's no knowing where you might be swept off to.” J.R.R. Tolkien

Have a wonderful time being swept off!

Lynn XOXOX

Unknown a dit...

Merci mes amis! Pas le temps d'une longue réponse, je me mets en route, mais je me reprends au premier cyber-café

A+