31 mars 2006

À l'aube du jour 3

Un oiseau s'est mis à chanter à l'aube ce matin mais je n'avais pas besoin d'entendre son étange chant pour savoir que je ne suis pas chez moi. Je n'ai que deux jours de complétés, plus que trois devant moi. L'ennui commence à s'installer.

La carte me dit que mes trois prochaines destinations seront Oklahoma City, Albuquerque et Las Vegas. Aujourd'hui sera probablement mon plus court trajet, tant mieux car j'ai besoin d'oublier la longue route d'hier.

Bon, mes affaires sont prêtes, le café est chaud, il est temps de partir.

Oh, et pour Lulu le Lutin, qui suit avidement la saga des bas, j'ai mis les rayés multicolores sur fond noir. Ceux-ci furent jadis mes meilleurs! Que demander de plus?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Burt
C'est vraiment le fun de savoir quelle paire de bas tu portes aujourd'hui ;) Qui aurait pensé que tes goûts vestimentaires feraient le tour du blog ! Que demandé de plus ? des bas rayés et encore des bas rayés

Anonyme a dit...

LeBurt

Ti-bas ! Des photos des ti-bas ! C'est ca qu'on veut. Demonstration a l'appui. Ti-bas droit qui pese sur l'accelerateur. Ti-bas Gauche qui se la coule douce, la tete dehors par la fenetre. Ti-bas qui font la sieste sur le hood, lors d'une pause Burger King (R)(TM)(C)

Ti-bas ! On veut Ti-bas !

A+
Simon Alien

Unknown a dit...

Wow, qui eut cru que mes chaussettes feraient couler autant d'octets. Merveilleux. Je vais peut-être commencer un autre blogue sur le sujet exclusif des bas. Je vais méditer là-dessus entre ici et Tulsa... Je l'appellerai "A New Low", traduction de "Un Nouveau Bas".

Unknown a dit...

Packet, je me demandais si un ex de NI était passé par Tulsa, j'ai ma réponse! Alors donc m'attendent un beigne à Tulsa et l'inspiration à Oklahoma City. Merci des tuyaux. Dis salut à ta gang de filles.

Unknown a dit...

J'ai pas mangé de beigne à Tulsa, Nancy et Mommy Alien m'aurait fait la morale...

J'ai cependant trouvé l'inspiration à OC. Le mémorial est superbe, et le CO de SBC est maintenant un CO de AT&T. Full circle.